AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: "..."   Ven 19 Mar - 23:33

Le garçon mit une longue cape noire sur ses épaules, par dessus ses vêtements en cuir de dragon. Il fit plusieurs allez-retours dans les souterrains infernaux, pressé.

- Tu es sûr que ça soit une bonne idée ?

Kyle se tourna vers l'imposant dragon noir. La créature mesurait près de quarante mètres de long. Gothmog l'observa de haut mais sans prétention, juste la fierté naturelle de son peuple. L'humain détailla les crocs du reptile un bref instant. Les plus longs faisaient bien la taille de son avant bras.

- Je n'en sais rien, répondit-il finalement. Je verais bien.

Le dragon approcha sa tête de l'humain. Il paraissait bien petit face à lui.

- Tu auras besoin de moi pour passer la barrière de feu.

Kyle acquiesça d'un hochement de tête. Il ordonna à un Démon de préparer le dragon pour partir rapidement et alla chercher quelques armes. Depuis les derniers évènements il n'était pas tranquille. Les représailles pouvaient tomber à n'importe quel instant. Finalement il opta pour un long poignard et un poison paralysant, puis attacha une épée au flan du dragon. Il monta avec habilité sur le dos du grand seigneur sans que celui-ci ne se baisse. Gothmog se dirigea vers la porte. Un démon mineur s'y tenait. Kyle le toisa rapidement. Démon mineur.

- Fais-moi passer à Anteria.

La créature infernale s'inclina avec regret et les invita à venir à ses côtés. Les runes s'illuminèrent d'une lueur irréelle et se mirent à tourbillonner. Ils se retrouvèrent dans le coeur d'un volcan. Le dragon donna un violent coup d'ailes et s'éleva vers la sortie de la fournaise. Kyle mit sa manche devant lui. L'odeur de souffre lui prenait la gorge et le brûlait.
Le ciel était d'une noirceur effrayante. Gothmog s'éleva encore et tranversa l'épaisse couche de nuage recouvrant l'Island puis se dirigea vers le sud ouest. Il filait à grande vitesse. Le garçon était penché sur l'encolure du dragon, sa cape volait dans le vent qui s'engouffrait dans ses vêtements, glacial.
Bientôt, ils rattrapèrent même la course du soleil. Se dernier apparaissait rougeouillant devant eux. Kyle se pencha sur le côter pour essayer de les localiser mais l'épaisse couche de nuage l'empêcher de voir quoique ce soit.

- Descend !

Gothmog ne réagit pas.

*Il ne m'entend pas...*

Le garçon ne s'en formalisa pas et décida de faire passer l'info autrement. Il entra en contact avec l'esprit de son dragon. Ce dernier, habitué à de telles manoeuvres de la part du garçon, prit la parole :

*Qu'y a-t-il, petit homme ?*

*Il faut descendre, j'aimerais voir où nous sommes.*

Le dragon obtempera et descendit en piqué. Le paysage était sombre mais le sol recouvert d'un épais manteau blanc. Le garçon fronça les sourcils. Le soir tombant, tous ces nuages et cette neige ne l'aidaient pas à se repérer. Néanmoins il sentait qu'ils étaient sur la bonne route.
Bientôt, ils survolèrent une grande étendue de glace.

*Le lac !*

Il indiqua à Gothog la direction à suivre et rapidement, Chicago fut en vue.

*Laisse moi au port.*

Le temps que le dragon s'approche suffisament, Kyle plaça son poignard sous son haut ainsi la fiole de poison. Il retira sa cape et l'attacha à l'un des pics sur le dos du dragon. Ce vêtement le gênerait et n'allait sûrement pas l'aider à passer inaperçut.

*Je t'appelerais si j'ai besoin de toi, en attendant tâche de ne pas être vu. Les humains d'Anteria ne sont pas habitués à voir des dragons...*

Gothmog descendit jusqu'à être à environ trois mètres au dessus du sol. Kyle sauta avec adresse et retomba souplement. Aucune trace de dragon sur le sol et se dernier disparaissait déja dans le ciel sombre.
Les premiers flocons commencèrent à tomber.
Le blond observa les alentours, silencieux. Personne. Un flot de souvenirs l'envahirent. Que pouvaient faire ses parents à cette heure là ? -il était quelle heure d'ailleur ?- Et lui, qu'est ce qu'il aurait fait en temps normal ?
Non, ne pas y penser. Ne pas y penser. Ne pas y penser.
Il mit ses mains dans ses poches et se mit à marcher le long du quai.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 20 Mar - 20:11

L'air froid mordait sans pitié la peau nue de son ventre que son pantalon et son pull ne couvraient pas suffisament.

April pesta.

* Je t'en foutrais des tailles basses...!*

Quelle idée en même temps de porter un pull si court...Ces derniers temps, Lisa découvrait avec pas mal de difficulté les mystères du sèche linge. Au grand dam de la garde robe d'April.

Ce pull bleu glacier était son préféré...

Elle se renfrogna un peu et ferma davantage la veste de cuir.

Penser à acheter un manteau chaud au moins pour finir cet hiver.

Jambes et bras croisés, debout, dos appuyé contre un pan d'acier, April O'Brien était grimpée sur une grande structure d'acier ce samedi soir de janvier.

La même grande structure d'acier où elle s'était planquée pour échapper à Mitzrael en début d'année.

Ca râlait à la maison. Jude avait encore cassé un des superbes vases de cristal de Lisa. Jake n'avait pas s'empêcher de lui faire une fois de plus la leçon.
Jude n'avait pas apprécié. Bref ça râlait.

April avait appris à ne plus ni s'en mêler, ni y prêter attention. Dans ces cas là, elle s'évadait dans un coin paumé pour réfléchir. Parfois c'était les chutes et la falaise où elle avait emmené Mitzrael une fois, d'autres fois c'était la clairière au coeur de la forêt, ce soir-là, c'était la structure.

Elle rêvassait un peu à tout ce qui s'était passé depuis quelques mois. Une enfilade d'évènements si incontrôlables et plus fous les uns que les autres...

Elle entendit des pas le long du quai désert. Tournant le regard, elle aperçut une silhouette sombrement vêtue.

Tout à coup, la forme entra dans la lumière d'un réverbère. Le hâlo d'éclairage pâle révéla au regard vert des traits juvéniles qu'elle ne connaissait que trop bien...

* Kyle ? *

Ho ho ho ! Minute minute, April. IL t'as déjà eue avec ça...Pas deux fois.

Aussi, elle ne bougea pas, attendant que ce...ce sale...bref, "Dane" quoi, vienne à sa rencontre.

Elle l'attendait de pied ferme.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 20 Mar - 20:41

Plus Kyle avançait, plus il avait l'impression que cette entreprise était une véritable mauvaise idée. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Pourquoi est ce qu'il était venu ? Il secoua la tête -tic qu'il a quand quelque chose ne lui plait pas ^^- Une fois de plus il aurait mieux fait d'écouter son dragon.
Cette balade était pleine de souvenirs... Ses pas étaient lourds de son passé qu'il traînait dans la neige comme un boulet qui ne cessait de s'alourdir. Mais peut-être qu'au final, ça l'aiderait à rayer définitivement ce qu'il aurait dû être. Il pourrait enfin tirer un trait sur tout ce qui le gênait.

Soudain, le blond s'arrêta, se sentant hépié. Il ne bougea pas d'un pouce pendant plusieurs secondes. Le danger ne devait pas être bien grand -si danger il y avait. Il était à Anteria et tant qu'il ne se retrouvait pas face à un commando de l'armée il ne devrait pas avoir trop de mal à s'en tirer. Et à ce qu'il sache, aucun commando ne traînait à Chicago, de nuit et près du port. Des dealers peut-être... Rien de bien méchant en soit.
Finalement, il localisa la présence. Il releva la tête et distingua une silhouette sur une plate forme de chargement en métal. Un jeune femme.
Malgré l'obscurité, il n'eut aucun mal à la reconnaitre. Sa gorge se noua.

Mais qu'est ce qu'elle foutait là ?! Et pourquoi est ce qu'il avait eu cette merveilleuse idée de revenir à Anteria ?
Baissant la tête, il se maudit un bon milliard de fois. Elle l'avait vu et sûrement reconnu. Et lui qui voulait passer inaperçut... C'était bien joué ! Cela faisait trois mois qu'il avait disparu et là, il réapparaissait devant l'une des personnes les plus apte à le reconnaitre. Le sort s'acharnait contre lui, c'était pas croyable !
Bon... et maintenant ? Continuer de marcher comme si de rien n'était ? Après l'avoir observé et s'être arrêté si longtemps ? Non, c'était le meilleur moyen pour qu'elle alerte la police ou même pire, sa famille, qu'elle l'avait vu. Autant mettre deux trois choses au clair, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire...

Attendant qu'April descende, il glissa ses mains dans ses poches, regardant fixement le sol couvert de neige.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 20 Mar - 21:02

April continuait de regarder le " Kyle " près du lampadaire. Il se colla les mains dans le poches.

Elle devait reconnaître à ce foutu cinglé qu'il avait le chic pour bien imiter son monde...

Il ne bougeait toujours pas. Apparement, il l'attendait.

Hein ! Comme si elle allait lui faire ce plaisir ! Et puis quoi encore !

Sa tête rousse se tourna vers l'horizon voilé sous la voûte céleste.

...

Oh et puis zut !

Elle se leva en shootant dans un amas blanc poudreux à ses pieds.

* Ta curiosité te tuera, ma vieille ! *

Elle soupira et entreprit de descendre de la grande plate forme métallique en suspension.

Une fois au sol, elle s'avança avec sa tête de cabot en rogne jusqu'à l'autre.

- Le jour où tu me foutras la paix, je crois qu'on pourra l'inscrire dans les annales...
Qu'est-ce que tu me veux, encore ?!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Dim 21 Mar - 12:51

Bruit sourd, crissements. Elle approchait.
Kyle ruminait, de mauvaise humeur. Qu'est ce qu'elle allait faire ? Il releva la tête et fut surpris de ce qu'il vit. Le regard de la jeune rousse était aggressif et lançait des éclairs.

- Le jour où tu me foutras la paix, je crois qu'on pourra l'inscrire dans les annales...
Qu'est-ce que tu me veux, encore ?!


- ...

Il s'attendait à à peu près tout sauf à ça ! Pour toute réponse, le blond lui lança un regard dur et froid.
Dans de telles circonstances, autant qu'il reprenne sa route. Il ne manquait à personne et vu sa réaction elle n'allait pas crier sur les toits qu'elle l'avait vu.
C'était quand même bizarre... Qu'elle soit en rogne, d'accord... Il pouvait le comrpendre. Mais ce petit mot qu'elle avait rajouté : "encore", ça il avait du mal à saisir... Ca faisait tout de même un certain temps qu'ils ne s'étaient pas vu.
Bah, peut-être l'avait elle confondu avec quelqu'un d'autre. Ce n'était pas plus mal.

Détachant son regard de celui de la rousse, il reprit son chemin, distant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Dim 21 Mar - 14:25

Alors là, elle s'attendait à tout sauf à ça.

Il passait son chemin !!!

Minute minute. L'autre dingue n'aurait jamais ce genre de réaction. Lui, il lui aurait tourné autour avec pour but de toucher LE point bien sensible histoire de l'observer patiemment s'écrouler.

Mais non. Il l'évitait...

Elle n'en revenait pas. Mais à quoi ça rimait ?

Bon d'accord, elle cherchait un peu les ennuis là mais elle devait savoir.

Elle fit volte face et courrut rattraper "Kyle", attrapant son bras pour se rabattre pile devant lui en dérapage contrôlé, si on oubliait la glissade qu'elle faillit effectuer sur la neige un peu tassée de la veille.

- Attends, mais à quoi tu joues ?! A quoi ça te sert de prendre la forme de Kyle si c'est même pas me narguer comme d'habitude ? Aurais tu changé de stratégie ?
Ou t'es juste pas dans ton assiette ?

Elle détailla sa tenue et secoua la tête en roulant un peu des yeux.

- En tout cas, tu berneras personne habillé comme ça. Kyle ne porterait jamais ce genre de trucs. D'où tu sors, ça, franchement ?!

Au lieu de saboter ton propre boulot, prends au moins ton apparence de Cooper si tu veux que je te prenne au sérieux !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Dim 21 Mar - 16:56

Un pas, deux pas, trois, quatre... Et la voilà qui revenait à la charge. Elle lui attrappa le bras et se planta face à lui. April lui déversa un flots de phrases qui lui firent grincer des dents d'une part, et l'intriguèrent d'autre part.
"Prendre la forme de Kyle" ? Elle avait fumé quoi au juste ? Elle ne pouvait pas... pas connaitre tout ça.
Changer ta stratégie, prendre l'apparence de Cooper...
Non, vraiment ça collait pas.

Il la foudroya littéralement du regard.

- A quoi tu joues April ?

D'un mouvement brusque, il se dégagea l'épaule.

- Si j'étais toi, je parlerais pas sans savoir...

Cette rencontre avait tout pour déplaire et le sens des mots d'April le mettait mal à l'aise. Si elle disait la vérité c'était préoccupant. Quelqu'un qui prenait son apparence ? Ce n'était pas un humain d'Anteria.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Dim 21 Mar - 18:03

Regard noir.

...

Qu'est-ce-qu'il était bizarre aujourd'hui !

- A quoi tu joues April ?

Le jeune homme s'arracha à la main de la rousse.

- Si j'étais toi, je parlerais pas sans savoir...

Elle resta hébétée, adoptant à peu près la même tête qu'après s'être pris une boule de bowling en argent massif sur le crâne.

Ses yeux verts s'écarquillèrent alors qu'elle comprennait...

- ...Kyle...?

Trop de similitudes, trop de gestes 100% pas "Daniens ". Ca ne pouvait pas être lui. Ou alors, il était très fort...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Dim 21 Mar - 18:20

La rousse resta à l'observer puis son visage se décomposa brusquement, sonnée.

- Kyle...?

Ah ? Elle commençait à comprendre qu'il n'était pas un sale magicien qui se foutait d'elle ? Bien April... Tu apprends vite on dirait. Mais pas suffisamment pour rattraper le train, faudra courrir plus vite la prochaine fois.
Kyle lui jeta un regard amer, distant.

- Ouais...

Sa mine n'était pas franchement réjouie, il avait un peu de mal à digérer ses accusations... Il lui en voulait un peu et aurait même préféré qu'elle lui mette deux claques au lieu de dire ça. Trop de soupçons, trop de choses étranges... Il craignait qu'elle ne soit mêlée à des choses qui la mette en danger et sa présence ici n'était pas pour arranger les choses.
Déja avant qu'il ne parte, il sentait qu'il y avait d'étranges évènements autour d'April... Même à l'époque.
Comment il s'appelait déja ? Mitzrael ?

Le blond détourna le regard.

Qu'est ce qu'elle avait dit à propos de lui ? Qu'il l'avait quitté parce qu'il était dangeureux, non ? Et ces types bizarres -notamment le type au chapeau- qui lui avaient posé des questions à son sujet...
Il ferma les yeux.
Quel crétin ! Il aurait dû faire plus attention à tout ça. Mais au fond, qu'est ce que ça aurait changé ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Dim 21 Mar - 19:03

- Ouais...

.Bug system.

April resta interdite, yeux rivés sur lui.

Non, c'était pas possible. C'était...c'était vraiment...LUI ???

Elle n'osait y croire et pourtant, quelque chose lui indiquait qu'il ne pouvait en être autrement. Un sentiment inexplicable et pourtant si...vrai...

Il fixa son regard ailleurs, fuyant les émeraudes et ferma finalement les yeux durant un instant.

Elle ignorait tout. Pourquoi il se trouvait là. Où il avait disparu pendant tout ce temps. Pourquoi elle le retrouvait si visiblement amer et sombre. Et dans cette tenue !

Mais elle savait une chose. Qu'elle venait de le retrouver. Lui, Kyle...son Kyle !

Elle ne savait pas trop comment agir et quoi dire alors elle prit le parti de laisser parler ses émotions. Comme toujours, en somme.

Ses doigts tremblants s'approchèrent des mains du blond et les attrapèrent précieusement, frémissant de tous ces sentiments qu'ils exprimaient. Elle les serra doucement, très peu assurée et submergée par toutes les images du Kyle joyeux et souriant qu'elle connaissait et du jeune homme froid et distant qu'elle avait à présent sous les yeux.

Yeux qui s'embuaient de plus en plus...

Elle serra un peu plus fort ses mains d'une pression incertaine avant de les lâcher, se hissant sur la pointe des pieds pour l'enlacer, le prendre dans ses bras tremblants, le regard perdu, presque choqué même, ses paumes posées sur ses omoplates, menton appuyé sur sa clavicule.

Elle ne prononça pas un mot laissant sa respiration pourtant faible mais un peu hachée et tremblante comme si elle gelait et les larmes silencieuses qui brouillaient ses yeux parler pour elle dans le silence pesant de la nuit tombée, à la lumière blême du réverbère.

De toute façon, qu'aurait-elle bien pu dire ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Dim 21 Mar - 19:48

La furie se calma et et Kyle retrouva la April qu'il connaissait. Celle-ci lui saisit les mains, peu assurée. Elle semblait effrayée de son attitude et ça se comprenait en soit. Oui... il avait pas mal changé mais il restait Kyle malgré tout.
La rousse l'enlaça alors, à la fois avec incertitude et force, comme si elle avait peur de le perdre. Pourtant il devrait bien repartir...
La sentant ainsi, si faible, si désemparée et si... humaine, il ne pu s'empêcher de l'enlacer à son tour. Sa main se glissa dans ses cheveux, crispée, avec regret. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Son coeur battait avec force contre sa poitrine. Trop de souvenirs...
Les secondes passèrent.

Doucement, il s'écarta d'elle.

- April... Tu ne doit pas dire que tu m'as vu, surtout pas à ma famille.

Son regard gris recontra celui de la jeune fille, grave.

- Promet-le moi.

Il ne voulait en aucun cas qu'ils souffrent d'avantage. et encore moins qu'ils aient des ennuis par sa faute.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 27 Mar - 0:16

La jeune fille laissa Kyle s'éloigner lentement.

Ses yeux verts embués vrillés dans le regard métallique si clair.

- April... Tu ne doit pas dire que tu m'as vu, surtout pas à ma famille.

La bouche de la rousse s'ouvrit, muette, sous la surpise.
Ne...Ne rien leur dire ???!!!

- Promet-le moi.

Elle cligna un peu des paupières pour chasser cette buée qui envahissait son regard puis elle considéra une seconde Kyle, l'air à la fois grave et incrédule.

- Je...Quoi ?! Mais...Kyle ! bafouilla-t-elle, un peu perdue ne comprennant pas cette dernière injonction.

Elle fronçait les sourcils mais gardait des yeux bien grand ouverts. Il y avait un problème, là. Pourquoi cacher son retour ???

-Enfin, comment est-ce que tu peux...Tu n'as pas idée du sang d'encre qu'ils se font pour toi !!! fit-elle d'un voix un peu aiguë.

Elle fixa à nouveau son regard dans le sien. Peu à peu, alors qu'elle détaillait les traits lisses et l'ordre brouillon des mèches blondes, la lueur un peu dure dans les émeraudes s'atténua pour laisser place à de la compassion, légère - elle sentait que son ami, raide et sombre, n'aimerait pas être plaint - alors que se dessinait sur ses lèvres féminines un sourire triste.

- Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver, Kyle, pour que les choses changent à ce point...?

Sans le savoir, elle craignait énormément la réponse à cette nouvelle question...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 27 Mar - 13:18

Bien sûr, April ne comprit pas sa requète. Pourquoi aurait-elle compris de toute façon ? Il était là...
Mais il ne resterait pas, il n'en avait ni le droit ni le pouvoir.
Bien entendu il savait que sa famille s'inquiètait. Non, à cette heure là elle ne devait même plus s'inquièter; cela faisait plus de trois mois qu'il avait disparu. Ils devaient êtres désespérés et Kyle le savait. Mais il ne voulait en aucun cas les détruire d'avantage. Leur apprendre qu'il était venu ici leur donnerait trop d'espoir vain et même s'il savait que jamais ses proches ne l'oublieraient il ne voulait pas raviver leurs plaies.

- Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver, Kyle, pour que les choses changent à ce point...?

Le blond rencontra le regard triste d'April. Une réponse honnète était difficile à envisager et malgré tout, il ne voulait pas lui mentir. Il pouvait toujours lui cacher une partie de la vérité mais comment la tourner pour que celle-ci devienne à peu près potable ?
Il détourna le regard, soupira d'amertume.

- C'est compliqué... Il m'est arrivé pas mal de problèmes.

Cherchant ses mots, il se remémmora sa rencontre avec le Diable. Ses sourcils se froncèrent.

- C'est assez bizarre en fait...Je sais pas ce qu'ils en ont dit ici mais ça s'est un peu passé comme un enlevement.

En fait c'en était un...
Comment est-ce qu'il pouvait dire ça ? Ca l'énervait déja...

- Ca va te paraitre complétement stupide sûrement mais j'obéis aux ordres de quelqu'un... et là actuellement je suis surveillé. Pour ça je ne peux pas rentrer et donc je ne veux pas que t'en parles, tu comprends ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 27 Mar - 16:48

- C'est compliqué... Il m'est arrivé pas mal de problèmes.

C'est assez bizarre en fait...Je sais pas ce qu'ils en ont dit ici mais ça s'est un peu passé comme un enlevement.

Ca va te paraitre complétement stupide sûrement mais j'obéis aux ordres de quelqu'un... et là actuellement je suis surveillé. Pour ça je ne peux pas rentrer et donc je ne veux pas que t'en parles, tu comprends ?

Elle l'écouta attentivement et hocha la tête un peu comme une petite fille impressionnée en réponse à sa question finale.

Obéir aux ordres...Elle en avait tellement vu ces derniers mois qu'elle ne savait plus bien discerner la frontière entre fantastique et humanité. Sans doute y en avait-il jamais eu...Bref, à ces mots, elle ne savait pas quoi comprendre. Cela pouvait être tout.

Elle espérait juste qu'il ne bossait pas de force dans un de ces sordides réseaux de prostitution ou de trafic immondes.

Surveillé...Elle retint les questions " Surveillé par quoi ? Par qui ? Obéis pourquoi ? Où ? Quand ? Comment ??? "
, elles auraient été inutiles et elle sentait Kyle si distant et sa mine pâle, son regard comme douloureux malgré lui, ses mâchoires serrés, son air déterminé, presque...nerveux...A tout ça, elle sentait que le questionner ne servirait à rien.

Elle se rapprocha, lui serrant les bras, tenant ses coudes entre ses doigts en signe de pure et franche amitié et de soutien.

- Quand tu voudras...quand tu pourras m'en parler, je serais là pour t'écouter. Je serai toujours là, comme tu l'as toujours été pour moi.

Dire que c'était peu être la dernière fois qu'elle le revoyait.

Ses yeux verts de levèrent brillants d'émotion vers les iris gris du blond.

Elle serra un peu l'avant bras musclé entre ses doigts, un peu perdue dans tout ça.

- Il y a tellement de choses que j'aurais dû te dire quand il en était encore temps...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 27 Mar - 17:31

Kyle regarda en silence la jeune fille qui cherchait à comprendre le sens de ses mots. Elle pouvait se faire une idée mais ça ne serait évidemment pas la bonne. Qui, ici à Anteria, aurait pu imaginer qu'il obéisse au plus cruel des Seigneurs ? A un Démon...
April lui attrappa les bras. Le blond retint un geste de recul, reflexe. Ce n'était pas ce qu'il aurait fait avant et il n'avait pas à le faire là. April était tout sauf un danger pour lui. Pas là, ni maintenant.

- Quand tu voudras... quand tu pourras m'en parler, je serais là pour t'écouter. Je serai toujours là, comme tu l'as toujours été pour moi.

Elle avait compris une partie de ce qu'il pensait donc... Et quelque chose le poussait à lui parler. Il était presque sûr qu'elle savait pour cette part d'étrange qui les entourait, prenant apparence commune pour l'homme.
Leur regard se croisèrent mais Kyle n'essaya pas de lire les pensées de la jeune fille. Ca aurait été mal placé et dans un sens il préférait l'entendre répondre.

- Il y a tellement de choses que j'aurais dû te dire quand il en était encore temps...

Le blond soupira lentement. Voila exactement le genre de phrase qu'il n'aimait pas.

- Parce que tu crois qu'il ne l'est plus ?

Si c'était le cas alors autant qu'il parte et plus jamais ne revienne. Son regard se fit lourd, comme s'il s'agissait d'une mise en garde.

- J'aimerais savoir..., fit-il d'un ton calme, plus doux...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 27 Mar - 18:28

- Parce que tu crois qu'il ne l'est plus ?

Elle fronça les sourcils, dans une mine incompréhensive.

Mais, elle l'avait laissé tomber ! Elle était partie loin de lui...Il ne pouvait que lui en vouloir !

Elle le regarda en essayant de déceler un indice qui confirmerait cette hypothèse mais...rien.

Décidemment, elle ne comprennait plus.

- J'aimerais savoir...

April soupira à son tour et baissa la tête, son regard se perdant au sol, avant de la relever, incertaine.

- Tu me prendrais pour une cinglée...

Elle se frotta la paupière et le front.

- Bon...Après tout, je crois que je te dois la vérité. Ti vas tout savoir, promis.

Elle attrapa son bras et l'emmena près de la structure.

- Tu te rappelles cet automne, les Jacksons Falls ?

Elle sourit un peu et entrepris de grimper le long des armatures d'acier pour aller se percher sur la plate forme, invitant Kyle à faire de même.

Une fois tous deux en haut, elle s'assit sur la partie de la plaque qu'elle avait déneigée un peu plus tôt pour s'y installer, faisant signe à son ami de l'imiter, une nouvelle fois.


- Bon, je te préviens, ce que tu vas entendre va te paraître complètement insensé.

Tout a commencé il y a près de quatre mois. Avant même de te connaître. A cette époque-là, je m'ennuyais à mourir et un jour, j'ai bêtement fait le voeu que n'importe qui vienne bousculer cette routine que je ne supportais plus.

Là, j'ai rencontré...Zephiro. Il est venu chez moi, sonner, comme ça. Habillé en gothique. On a discuté quelque instants. Je ne connaissais rien de lui.
Et puis, au bout d'un moment...il m'a avoué qu'il venait d'un autre monde.
Je sais que ça paraît dingue. Mais c'est clairement ce qu'il m'a dit.

Un démon selon ses mots. Puis je l'ai vu. Je l'ai vu comme je te vois, j'ai vu ses longs cheveux noirs et ses yeux banals devenir rouges tous les deux. Pas au sens figuré. Vraiment. Il s'est transformé en démon sous mes yeux.


Elle attrapa la main de Kyle.

- Je te jure que je ne suis pas folle.

Ce jour-là j'ai appris qu'il existait des mondes inconnus de nous tous, de la magie et des créatures aussi diverses qu'incroyables.

Et toutes sur nous ont des auras. Celle de Zephiro - bon sang que j'ai honte - m'attire irrésistiblement. Je peux me retrouver collée à lui en un quart de seconde s'il m'approche de trop près.

Enfin, je comprendrais si tu n'en crois pas un mot.
Mais...j'ai promis de te le dire alors...

Ce Zephiro s'est un peu amusé avec moi - Oh non ! Je te rassure, c'est pas non plus ce que tu crois ! Lui, il aime te mordre et boire ton sang.
Ensuite, il est parti et n'est plus revenu pendant quelques jours.

Mais, un matin, à l'université, je me suis assise à côté d'un blond étrange aux yeux vairons. Oui, c'était Mitzrael, le Mitzrael dont je t'ai parlé.

Lui non plus n'était pas humain. C'était un ange déchu.

Mon dieu, tu dois me croire bonne pour l'asile maintenant !

Enfin bref, quand j'ai compris qu'il n'était pas normal, je l'ai obligé à sortir dans la cour. Il a nié. Bien sûr...

Là, Zephiro est revenu...Tout s'est passé extrêmement vite, je me suis de nouveau retrouvée entre ses griffes et Mitzrael a réagit. Il s'est dévoilé, très peu au début, mais ses dénégations ne tenaient plus la route.

Mitzrael a du m'endormir avec ses pouvoirs et je n'ai su la suite que plus tard.

Ensuite, il est revenu me voir. Mitzrael, pas Zephiro - enfin lui aussi mais plus tard.

Il m'a menée voir un type qui se suicidait. J'ai eu peur et je me suis barrée en courant. Je me suis planquée un bon moment. Ici même, d'ailleurs.
Je n'arrivais pas à accepter toute cette dose de fantastique subite. C'était un peu le dernier pas avant de plonger dans le bassin.

Je m'attendais à ce qu'il m'engueule, qu'il me dise que je n'étais pas assez forte pour goûter à tout ça. Mais non. Il paraissait presque...perdu. Ca m'a bouleversée et j'ai flanché. Je l'ai mené sur la tombe de ces gens qui sont morts à cause de mon père...La découverte qui a détruit toute la confiance que j'avais encore en Ray.
Enfin, en mon père, quoi.


Elle s'était reprise en se rappellant que Kyle n'avait pas apprécié qu'elle parle ainsi de lui, un jour où il étaient allés voir son grand frère.

- Je voulais lui montrer que je ne pouvais plus offrir ma confiance à quelqu'un. Je voulais qu'il comprenne pourquoi je me méfiais tant sans arrêt.

Elle noua ses mains. Penser à Mitzrael parès tout ce temps était encore plus douloureux qu'elle l'avait imaginé.

On a longuement discuté. J'en ai appris un peu plus sur sa façon d'être. Il a voulu tuer une gamine. Je l'en ai empêché.
Mitzrael était, pour être honnête, complètement instable. Il savait...il savait me faire vraiment peur.
Mais sans que je puisse l'expliquer, j'en suis tombée amoureuse...Enfin à ce moment, là , il m'intriguait..non, me fascinait mais je ne l'aimais pas encore.

J'ai cherché à en savoir plus sur lui. Il s'est faché. Il m'a dit que je le regretterais si je fouillais trop, que je serais déçue. Et il est parti. Moi, je suis restée.

Là, j'ai fait la connaissance de cette femme...Une vraie tarée, une vipère et une malédiction... Ressia, il me semble. Une femme magnifique, superbe comme tu n'en as jamais vu, comme si tout en elle était calculé et créé pour séduire et envoûter. Une sorcière, enfin c'est tout comme.

Elle s'intéressait à Mitzrael. Elle a, je ne sais comment, ses pouvoirs sûrement, copié mon apparence, mes capacités et mes souvenirs. Elle m'a laissé entre la vie et la mort, avec la sensation de m'étouffer, enterrée sous terre, enfin, enfermée dans le caveau de Dane Cooper avec son corps calciné.

Elle frissonna rien que d'y penser.

D'ailleurs, j'ai longtemps cru qu'il était mort à cause de moi, celui-là...

Elle a joué à charmer Mitzrael. Evidemment vu les pouvoirs qu'elle possède, ça a fonctionné et elle lui a ordonné de me séduire. Comme ça, juste pour s'amuser.
Givrée, je te dis !

Bref, il a du obéir. Elle l'avait ensorcelé. Il est venu me dégager de la tombe de Dane et par la suite, il n'a pas cessé d'être vraiment bizarre. Il avait pour ordre de m'embobiner et de me détruire. Mais il luttait en même temps contre ces ordres. Bref, l'enfer quoi.

A ces moments-là, il m'a montré des choses...un truc de dingue. Il sait voler tu sais ! Il a sorti ses ailes et m'a fait planer au dessus de la ville plusieurs fois.

J'y aurais jamais cru si je n'avais pas vécu tout ça.

Et puis...Un jour, un type m'a mis en garde contre lui. Je l'ai d'abord pris pour un ennemi. Mais en fait, c'est tout le contraire. Anauel...Un homme bien. Un ancien ange lui aussi. L'ex maître à penser de Mitzrael d'après ce que j'ai compris.

Il m'a dit qu'il, enfin Mitzrael, cherchait à contacter un certain "Nectos". Apparement il est sacrément puissant, à peu près ce que le Diable représente pour nous, pour que tu fasses une idée...
Mitzrael veut lui livrer des âmes. Tuer, tuer et encore tuer. Sur le moment...je ne comprennais pas, je me suis braquée et j'ai soutenu Mitzrael. Anauel m'a prié de lui retirer cette "mission" qu'il s'était fixée de la tête.
Mais moi, je ne voulais pas voir la vérité, pas regarder ce qu'il était. Je voulais rester sur cette image de l'ange déchu énigmatique, flou et un peu cinglé sur les bords.
Je n'imaginais pas vraiment à quel point.

La "politique de l'autruche " qu'on appelle ça. Je n'ai rien voulu voir, rien voulu entendre, et j'ai gardé les yeux fermés sur l'idée que j'avais de lui.
Et puis j'en étais alors déjà franchement amoureuse et, je dois bien l'avouer, il me fascinait plus que quiconque et...ce côté dangereux et sans morale m'attirait, m'intriguait et j'avais envie d'y toucher à mon tour...Quelle idiote je faisais !


Je voyais Mitzrael comme une victime, je savais qu'il tuait, qu'il était malade mais je l'aimais et je dirais même que j'avais...- elle chercha un instant le mot juste -...pitié de lui. Il me touchait profondément, il semblait tellement paumé. J'aurais sûrement du me rappeller que les grands psychopates ont souvent ce côté attendrissant aussi.
Là, je suis tombée dans le panneau.

Il a rencontré mon père. Ca s'est très mal passé. Ray avait une affaire importante en cours avec le gouvernement chinois. J'imagine que je gênais ses plans avec mes crises. Il lui a demandé de me tuer. Mitzrael a refusé. Il s'est lui même injecté le poison que mon père me destinait - il ne pouvait pas en mourir, sa partie angélique je suppose - et Ray l'a fait enterrer.
Oh, sérieux, Kyle, je l'ai cru mort , j'ai vu les hommes de mains l'enterrer dans une espèce d'énorme sac poubelle. J'ai rarement été aussi terrifiée.

Quand ils sont partis, j'ai foncé creuser pour le déterrer. J'aurais du penser qu'il ne pardonnerait pas à Ray...
Au lieu de ça, on est rentré et j'ai préféré noyer tout ça dans l'alcool et dans ses bras pour ne plus y penser.

Tu vois, on m'avait prévenue mais je n'ai rien voulu entendre et ça m'a valu, après m'être enfuie pendant deux jours avec toi aux chutes, de retrouver Ray mort.


Elle riva son regard vert au sol, l'air soudain découragée.

- C'était lui. C'est Mitzrael qui l'a tué. Mais je ne voyais rien. Rien ! J'étais obnubilée par sa présence, par lui et tout ce qui m'attirait chez lui. J'ai vraiment été stupide.

Au lieu de comprendre, je me suis jettée dans ses bras ce soir là...


Quelque jours plus tard, j'ai rencontré l'Autre, un dingue, qui se fait passer pour Dane mais capable de changer de forme. Il s'amuse sans arrêt à semer le trouble dans ma tête et n'a jamais cessé de me râbacher que je suis une ordure égoïste comme mon père.
Ce jour-là, j'ignore ce qu'il m'a fait, ce que je sais c'est que je me suis retrouvée à tirer sur Mitzrael avec sa propre arme.

Après ça, il disparu. Mitzrael. Pas l'autre. Je ne l'ai plus revu et c'est Anauel, celui que je prennais pour mon ennemi qui s'est occupé de me mettre en sécurité.
La vérité c'est que même avec toute la volonté du monde, un humain n'a que très peu de chance face à ce genre de dégénérés tel que Dane ou Zephiro...

Ensuite, j'ai fait la connaissance de Botaro. Le type au chapeau et au chien loup, celui qui est venu chez toi.
Il me faisait encore sacrément peur à ce moment là.
J'ai fini par comprendre qu'ils n'étaient pas du même matériau que ces fous. Ils voulaient m'aider, eux.

Je leur fais confiance aujourd'hui. Mais ça m'a pris du temps.

Et puis...j'ai appris ta disparition. Ray, Mitzrael, toi...c'était trop. J'ai complètement déconné. J'en avais tellement marre que la vie m'enlève tout ce que j'avais. J'avais l'impression d'avoir pris la route à contresens. Alors j'ai essayé de voir si en roulant dans le bon sens, j'arriverai à avoir une vie normale. J'ai tout rayé de ma vie, tout ce que à quoi je pouvais être attachée. Comme si je me gommais moi-même. A la place, je suis devenue Trisha bis. J'ai traîné avec elle, agit comme elle.
Evidemment, ça m'a rien donné. Ca n'a fait qu'empirer.
Il a fallut que "Dane" et Zephiro s'en mêlent, bien sûr.


J'ai appris que ce dernier avait tué Mitzrael. Transpercé d'une lame démoniaque...Il ne méritait pas une mort pareille. Enfin, maintenant, où qu'il soit, il peur enfin dormir en paix. Moi, je ne l'oublierais jamais.

Puis j'ai failli à nouveau perdre ceux à qui je pouvais tenir.
Et j'ai enfin pris la sacrée claque dont j'avais besoin.


Là, j'ai ouvert les yeux. Je ne sais pas trop l'expliquer.
J'ai enfin réfléchi un peu. Beaucoup même.

J'ai compris qui était en réalité celui que j'aimais tant. J'ai tout regretté. Mais j'avoue que je ne peux pas l'oublier. Je l'aime encore. Si on pouvait lui donner une seconde chance...

Ensuite, j'ai décidé d'arrêter de pleurer sur mon fichu sort. Je me suis dis que si je me sentais si seule, c'était , au fond, parce que je le voulais bien. Je boudais ma mère, je battais froid à tout ceux qui m'approchaient...Tu es une des rares personnes qui aient su traverser mes barrières sans aucun problème.

Alors j'ai fait le choix d'avancer et de bâtir ce que j'aurais du me battre pour bâtir depuis des années.
Tout était démoli, tout a été reconstruit.

Lisa a rencontré Jake, mon beau père, ils sont venus vivre à la maison. Tu te rends compte ! Du monde, chez moi ! Les premières semaines ça m'a fait vraiment drôle ! Ils ont adopté Aladiah, ma petite soeur.
C'est fou, hein, moi qui, il y a un moi n'avait même pas un mail de mes parents par mois !
Et j'ai fait la connaissance de Jude, le fils de Jake.
Qui est venu vivre à la maison, lui aussi. Je m'entends vraiment bien avec lui.

Mais j'avoue que je vis toujours dans la peur de revoir les oreilles pointues de Zephiro se ballader près de la chambre d'Aladiah ou d'entendre la voix traînante de l'Autre aux abords de celle de Jude ou des parents.

Voilà, je t'ai tout dis.

Oh non ! J'ai oublié ce faux prof ! Et Owen !
ll faut croire que j'attire les dingues comme un aimant !
Un jour où j'étais tranquille en cours, on a eu une alarme incendie. Bien sûr personne n'est revenu en cours. Moi je n'étais même pas sortie. C'était un simple exercice. Il suffit de connaître le calendrier pour le savoir.
Bref, on s'est retrouvés à deux avec ce type. Il cachait bien son jeu, je dois dire. Un démon, lui aussi.
Mais plus puissant et dix fois plus ravagé que l'autre.
Sérieusement, à côté de lui Zephiro passerait presque pour un vieux pote !
Son aura à lui me terrifie. Je suis tétanisée en sa présence. Il m'a carrément traquée quand j'ai voulu me tirer de là. Mais monsieur sait se téléporter ! J'étais foutue en clair si à ce moment là, Zephiro n'était pas venu réclamer son droit de propriété. Tu comprends, après tout, c'est lui qui m'a vue en premier...

Elle poussa un soupir las et exaspéré.

- Bref, j'étais un peu le jouet que deux gosses se disputent. Mais la version des gosses qui envoient des boules de feu capables de réduire une salle de classe en cendre ou qui changent de forme à volonté.

Là, j'ai réussi à appeler Anauel et il est arrivé pour m'enlever à leur griffes. Il m'a confié au premier type qui passait par là mais le malade m'a vue et ça a été après-midi "traquons April". fit-elle sur un ton cynique.

- Je savais trop de trucs j'imagine...Maintenant, j'attends le prochain truc du genre qui me tombera dessus parce que d'après ce que j'ai compris, c'est loin d'être fini...

Elle soupira à nouveau et se tourna vers Kyle.

- Voilà, tu sais tout.

Cela dit, je comprendrais totalement que tu me recommandes un excellent psychiatre.

Et je te jure sur ma propre tête que je n'ai avalé aucun truc illégal !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Dim 4 Avr - 17:56

Kyle hésita un instant avant de suivre April en haut de la plate forme mais jugeant que ce comportement était idiot, il la suivit. Une fois monté, il s'installa à ses côtés.
La rousse ne semblait pas vraiment sûre d'elle, le prévenant que ses propos pourraient lui paraitre incohérants.

*Je ne suis pas sûr...*

Elle commença alors son récit. Le blond se tut durant ces explications, regardant le sol plusieurs mètres sous eux, l'air grave et la gorge serrée.
Elle aussi avait eu la vie dure et à cette époque il ne s'imaginait même pas à quel point. C'était étrange d'entendre ces mots dans sa bouche... Qu'est ce qui se serait passé si elle les lui avait dit avant ? Comment aurait-il réagit face à Ganondorf en comprenant qui il était ce jour là ?

Au fur et à mesure du récit, il plaça des mots sur les différents personnages de l'histoire. Il avait reconnu des noms, comme ceux de Nectos ou Mitzrael, pour les avoir plus ou moins entendu. Si elle avait croisé un Démon puissant qui c'était montré à elle et un moins puissant, il devait s'agir d'un Majeur et un Mineur. Pour ce qui était de Mitzrael, son cas était assez différent. Le fait qu'il soit un Ange, même déchu, pouvait apporter des ennuis à April, peut-être une raison de la présence de l'assassin de Ganondorf à Anteria ? Mais si cet Ange était mort... alors il n'y avait pas de quoi se faire un sang d'encre, non ?

Et dire qu'il n'avait jamais pensé un seul instant que l'existance d'April ai pu être aussi dramatique... Et il s'en voulait un peu. Ses épaules se soulevèrent doucement lorsqu'il soupira.
Mais à présent elle semblait avoir retrouvé une vie normale, même plus que celle qu'elle menait avant de découvrir tout ce qui les entourait. Le blond était content pour elle. Cette simple pensée, de la savoir heureuse, l'apaisait.

- Voilà, tu sais tout.
Cela dit, je comprendrais totalement que tu me recommandes un excellent psychiatre.

Et je te jure sur ma propre tête que je n'ai avalé aucun truc illégal !

Kyle tourna légèrement la tête vers elle et regarda ses iris verts pendant quelques instants, avant de denouveau regarder le sol.

- Toute personne normalement consituée ne devrait pas te croire... Et j'espère que c'est le cas de tous les humains vivant sur Terre. Malheureusement...

Il soupira.

- Combien sont dans ton cas et se taisent, par peur de se retrouver encore plus isolées ?

Son regard se perdit dans les flocons voletant doucement.

- Mon cas est assez différent du tien. Moi je n'ai pas à faire semblant, puisque je ne resterais pas.

Mais ça restait difficile à raconter. Malgré les apparences, les plaies restaient ouvertes, béantes. Jamais il n'avait été aussi libre et aussi prisonnier, aussi seul et indépendant mais totalement enchaîné.

- Pour moi, ça a commencé il y a trois mois... Tu étais partie à ce moment là. Ne crois surtout pas que ce qui est passé sois à cause de toi, ça n'aurait strictement rien changé. Un soir, je me sentais bizarre. J'ai fais un étrange rêve. N'arrivant pas à dormir, je suis sorti. Il était tard et pleuvait. C'était une drôle d'idée en soi... Mais je n'était pas tout à fait moi. Je suis allé dans une petite ruelle et j'y ai rencontré le diable en personne.

Son regard s'assombrit.

- Ganondorf. Il s'agit du pire Démon après Nectos -qui est le maître des Démons en quelque sorte. Il bloquait totalement mon esprit, me montrait des images terribles partout où je posais mon regard... Puis il finit par prendre possession de mon esprit. J'ai cru que j'allais en crever à ce moment là... Ca aurait été mieux je pense d'ailleurs, ça aurait évité pas mal de choses. Mais j'ai appairs que c'était juste mon esprit qui tentait de s'échapper de mon corps. Ca m'aurait tué en quelqu sorte... mais contre Ganondorf s'était une tentative un peu vaine. Il m'a emmené dans "Le Monde d'en Dessous", là où vivent les Démons.

Le garçon secoua légèrement la tête, chassant les flocons de neige de ses cheveux blés.

- Cela faisait longtemps qu'il m'observait, depuis des années -c'est pour ça que ta présence n'aurait rien changé- il voulait faire de moi le général de son armée. Il a donc attendu que je grandisse. Maintenant je dirige ses troupes.

Ses yeux gris tombèrent sur ses mains, crispées sur ses jambes.

- Il a fait de moi une machine de guerre. Je ne peux pas désobéir et j'exécute chacune de ses demandes. Je ne peux même pas songer à me tuer pour tout stopper.

Kyle fit une grimace de dégout en repensant à tout ce qu'il avait pu faire.

- En trois mois, je n'ai jamais perdu un combat, que ce ça soit contre des généraux elfes, humains, ou autre... Même contre des Démons -mineurs, comme Zephiro- quand il s'agissait de se faire entendre. Il m'a fait rentrer dans ma tête tout ce que j'aurai mis des années à apprendre. Les armes n'ont aucun secret pour moi... J'ai même des pouvoirs, tu te rends compte ? Ca n'a rien d'humain !

Il fixa denouveau le sol, durement.

- Je ne compte même plus le nombre d'innocents que j'ai massacré sous ses ordres. Mes mains sont pleines de sang ! J'en viens même à parfois éprouver un certain plaisir !!

Le blond observa ses mains, comme si elles étaient responsables de tout.

- Il a fait de moi un monstre. Révélé des facettes que j'avais enterré il y a longtemps...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Dim 4 Avr - 20:11

Plus Kyle racontait, plus les sourcils de la rousse se fronçaient. Plus son visage clair se crispait.

Elle fixa bientôt comme lui un point du paysage avec une expression dure et fermée.

Elle se devait d'être là pour lui, de l'écouter, elle LUI devait. Mais elle crevait d'envie de se boucher les oreilles en lui criant " tais-toi !!!"

C'était bien plus atroce que ce qu'elle avait imaginé. Quoiqu'il soit difficile de juger du plus horrible dans l'horreur...

Kyle chef d'armée. Kyle au service des démons. Kyle doté de pouvoirs. Kyle...cruel ?

Elle resta sonnée par ces révélations. Elle avait envie de partir en courant, de lui dire de retourner dans son monde de monstre et de lui foutre la paix à jamais.

Mais c'était impossible. Impossible parce que ce tueur là était son ami, Kyle. Et il était loin d'être sans âme.

Et lui en vouloir, le repousser alors qu'il n'avait pas le choix ? Qu'il se forçait à tout lui raconter ?

Des images horribles qu'il avait dit...Sans doute du chantage. Les créatures sombres savaient où viser pour vous atteindre en plein coeur et vous abattre.

Et comment le juger, elle qui avait tant soutenu sous cher ravagé de Mitzrael ?

Le seul qui méritait d'être blâmé était sûrement celui quia vait décidée que leur vie serait si compliquée...

Elle se mit un moment à la place de Kyle. Tuer, avoir à chaque instant les moyens de ses vices, quel pire sort pour l'être humain ?

Kyle était l'instrument, habillement manipulé, le pantin , puissant pantin, mais pantin tout de même.
Une arme, un outil de mort, d'après ce qu'il lui avait dit.


Et tout devient bien plus complexe quand l'arme a un coeur.

Ce qu'elle haissait c'était la main qui la tenait.

Kyle n'était pas le plus grand coupable. Il n'était sans doute pas coupable du tout.
Qui oserait blâmer ces gens qui enfournaient les leurs dans les camps d'extermination sous peine de voir leurs familles subir le même sort ?

L'homme pour certaines choses est près à tout.

Ray avait peut être un peu raison au fond. Difficile de juger l'humain responsable à cent pour cent...

Qui eût cru qu'April rejoindrait un jour un peu l'idée de Ray - même si ça n'était qu'une infime partie de l'iceberg.

Elle fourra son visage dans ses mains et appuya fort sur ses yeux fermés avec l'arrondi de ses paumes jusqu'à voir des nappes de formes dorées légèrement mouvantes derrière ses paupières. Ca l'aidait à réfléchir.

Après quelques minutes de silence total, elle abaissa les bras et libéra son visage de ses mains froides.

Les lignes et les couleurs mirent un ou deu seconde à s'adapter à nouveau et elle se tourna enfin vers Kyle.

Elle soupira pour se donner du courage. Il n'avait surtout pas besoin qu'elle flanche.

- Je...comprends.

Elle peinait à articuler. Elle ne pouvait s'empêcher de voir Kyle avec le sourire sadique de Zephiro devant des peuples innocents.

Elle balaya l'image de sa tête et tenta de faire le vide pour continuer :

- Ecoute, tu...Certains disent qu'on a toujours le choix...Je pense que c'est faux. Ceux là ne sont pas tombés sur Ganondorf ou sur Zephiro&Cie...
Je vais être honnête avec toi. Personne ne saura jamais te pardonner tout ça. Mais nul ne pourra t'en blâmer non plus.

Elle soupira.

- Et c'est sans doute pire. Parce que tu te sens désespérément seul...Je crois qu'on se comprend maintenant...

Avec un sourire triste et le coeur saignant dans sa poitrine, elle passa sa main dans ses cheveux blonds en bataille. Un geste loin d'être aussi vif, énergique, spontané et taquin qu'autrefois mais qui restait un morceau de qu'elle partageait avec lui.

Même si cette fois sa douceur et sa lenteur était plus messagères d'une nostalgie amère que d'une quelconque malice.

- Kyle, je n'ai pas envie de te juger, je crois que je n'en ai ni le droit ni l'habileté. Je serais toujours là...fit-elle avant de le prendre à nouveau dans ses bras.

En un sens, elle se sentait bien plus...vraie maintenant face à lui. C'était nouveau, et étrange...presque réconfortant...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 10 Avr - 12:43

Un long silence suivit son récit. Kyle regardait fixement le sol, il sentait le malaise d'April mais ne pouvait que la comprendre. Tout ce qu'il lui racontait... c'était sûrement horrible pour elle comme ça aurait pu l'être pour n'importe qui. C'est pour ça qu'il ne voulait pas que ça se sache, ni même qu'on puisse imaginer qu'il soit encore vivant, car dans un sens... le Kyle qu'ils connaissaient tous était mort, non ? Dans tous les cas, il avait disparu et restait enfermé dans un coin sombre de ce corps qui lui servait de tombe. Mais, même si on n'ose le dire, ne reste-t-il jamais une once d'espoir ? Le seul fait que cette partie de lui enfantine et optimiste subsiste encore n'en était-elle pas la preuve ? Quoiqu'il fasse, Ganondorf ne pourrait jamais s'attaquer directement à son âme... et pour ne pas briser ce qu'il lui restait, il devait le garder caché.

*S'il n'y avait pas eu Gothmog... je me demande si ça aurait été possible ?*

Il aurait pu laisser cette partie de lui dépérir pour n'être plus que l'ombre de lui même. Et jamais il ne serait revenu.
Tant que la Lumière existera, l'espoir perdurera.

- Je...comprends.

Le jeune homme tourna doucement la tête. Un sourire un peu triste se dessina sur ses lèvres.
Oui, il y avait toujours de l'espoir.

- Je vais être honnête avec toi. Personne ne saura jamais te pardonner tout ça. Mais nul ne pourra t'en blâmer non plus.

Il n'en était pas si sûr... Parmis les peuples opprimés, peu étaient au courant de l'existance des Démons ou imaginaient que c'étaient leurs armées qui dévastaient leurs terres. Alors qui pourrait comprendre ses actes ?
Personne ne saurait lui pardonner, c'était évident, et normal en soi... Et si lui pouvait oublier, ce n'était pas le cas de tout le monde. Ganondorf le lui avait bien fait comprendre. Le jour où il se retrouverait sans défense et lavé de toutes ses atrocités serait le jour de sa perte.

-... Je serais toujours là...

April le sera contre elle. Le blond se laissa faire, apaisé mais le coeur encore lourd. Il ne devait pas flancher pour sa propre sécurité.
Il resta ainsi le temps qu'elle se calme à son tour, passa une main dans les cheveux roux comme il aurait pu le faire pour la réconforter auparavant.

- Tu n'as pas à faire ça... Mais je t'en remercie, vraiment...

Car lui, il ne pouvait garantir sa sécurité face à Ganondorf si jamais il décidait de s'attaquer à elle par pur vice. Il savait que le Démon pouvait lui demander de la faire souffrir.

- Je regrette de ne pas avoir été là quand tu en avais besoin...

Kyle s'écarta légèrement d'elle.

- Si un jour tu as encore des problèmes avec ce genre de chose... Fais moi signe, je t'aiderais. Ils y réfléchiront à deux fois, crois-moi.

Un sourire taquin s'était dessiné sur ses lèvres.
Bien entendu, s'il s'agissait d'un Démon Majeur c'était une autre pair de manches... Mais de là à ce que ça arrive, c'était peu probable et il pouvait peut-être s'en sortir après tout !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 10 Avr - 13:02

April sourit en entendant les derniers mots de son ami.

- Hé bien, si tu pouvais régler son compte à ce satané Zephiro, ça serait pas de refus !
Enfin, personnellement je m'en fiche mais s'il devait s'en prendre à Aladiah, Jude ou à tout autre membre de ma famille...


Elle posa la tête contre l'épaule de Kyle, resserrant ses bras autour de ses genoux repliés contre elle.


- Ca fait vraiment bizarre de me dire que j'en ai une...!


Elle soupira un peu, sans bouger la tête.


- Dis, pour la tienne...Tu devrais au moins les faire croire à ta mort. Tu sais qu'il puissent...faire leur deuil et passer à autre chose. Ca serait mieux pour eux, je pense.Plutôt que de continuer à espérer vainement. Ils méritent de pouvoir tourner la page....Tu ne crois pas ?





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 10 Avr - 13:41

Kyle soupira. Bien sûr que ça serait mieux. Il aurait même espéré que sa famille le croit déja mort. En même temps, que disaient les médias ? Les rumeurs ? Et il ne pouvait pas leur interdir d'espérer... Mais les savoir ainsi brisés et plongés dans l'incertitude... Ils souffraient inutilement.

- Comment veux-tu que je fasse ? Ca fait trois mois déja... Rien n'a été retrouvé et je n'ai pas le pouvoir de leur faire croire que je suis mort.

Il haussa nerveusement des épaules.

- Et puis avec un type qui prend mon apparence -si j'ai bien compris- ce n'est pas simple... C'est lui que je devrais éliminer, avant ton démon.

Les mots employés étaient durs mais paraissaient naturels dans sa bouche. Il avait changé... Lui qui était le premier à grogner quand on parlait mal d'un mort parlait de supprimer quelqu'un sans même se poser de questions sur l'identité de la personne.
Il suivait son chemin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Mer 14 Avr - 17:17

- Comment veux-tu que je fasse ? Ca fait trois mois déja... Rien n'a été retrouvé et je n'ai pas le pouvoir de leur faire croire que je suis mort.

Kyle haussa les épaules secouant - involontairement ?- la joue et tempe de la rousse qui s'y étaient appuyées. April écarta vivement la tête.

Il devait l'avoir oubliée.

- Et puis avec un type qui prend mon apparence -si j'ai bien compris- ce n'est pas simple... C'est lui que je devrais éliminer, avant ton démon.

"Que je devrais éliminer "...C'était...c'était vraiment...indescriptible.

Comme si...

A son tour, elle haussa les épaules et ne dit plus rien.

Elle profita de la distance pour observer le visage aussi dur que la pierre, sa machoîre immobile mais ferme et raide comme la mort, ses lèvres fixes aux comissures si basses comparé au souvenir qu'elle en avait, ce regard si lourd, grave, sombre presque furieux, et même légèrement fiévreux qu'il portait sur toute chose perdu dans les méandres de ses pensées qui - elle l'aurait parié - devaient être tout sauf réjouissantes...

Comme si par sa seule attitude, il lui signifiait de rester loin de lui.

April le revit, malicieux, joyeux et si drôlement féroce entrain de la torturer de chatouilles dans sa chambre en vrac...Elle comprit alors que ce Kyle là était bel et bien parti.

Comme si même à 2 centrimètres de lui, un immense ravin les séparait.

Comme si chacun était entouré d'une bulle et que les leurs se repoussaient comme un magnétisme inversé.

Comme si....comme si ça n'était plus lui.


Le regard vert quitta les traits tendus et ombragés du blond pour se perdre sur la large plaque de métal et ses motifs si banalement antidérapants.

Evidemment, elle ne la regardait pas. Elle avait cet air absent, ces pupilles fixes qu'ont les gens quand ils sont ailleurs.

Elle se demandait bien ce qu'elle ferait ce soir après avoir appris tout ça...

Elle pousserait sûrement la grande porte d'entrée, mains dans les poches, essuierait distraitement ses pieds sur le grand paillaisson de la terrasse de bois, hocherait la tête quand Jake lui demanderait si elle a passé une bonne journée, serait happée au passage par Lisa qui tiendrait absolument à lui faire goûter ses nouveaux essais de pancakes - Lisa était peut être une femme agréable à vivre mais elle n'était clairement pas doué ni entraînée en cuisine - s'installerait sans rien dire sur une chaise devant la table de la cuisine, regarderait d'un air vide sa mère déposer devant elle une assiette remplie de pâte cuite sucrée et quand Lisa, avec son sourire un peu bête de femme comblée lui demanderait
" Alors quoi de nouveau, ma chérie ?"

Elle répondrait...Elle répondrait quoi ?...:

"...Je crois que Kyle est mort. " ?

April se réveilla de sa torpeur songeuse.

Hein ? Quoi ? Mort ???

Mais...mais non !!! Il était juste à côté d'elle !

Se faire passer pour mort ! Ca n'allait pas du tout ! Elle faisait complètement fausse route !

Elle se projeta d'un bond sur ses pieds comme si ses jambes avaient été des ressorts et elle pivota tout aussi rapidement vers Kyle.

- Bon sang, mais je rêve ! Tu es là, sous mes yeux, vivant et malheureux comme une pierre et moi, j'agis comme si tu gisais six pied sous terre !

Je refuse de croire que Kyle est mort ! Franchement, je suis débile des fois ! Faire croire à ta mort est la dernière chose à faire, autant t'enterrer de mes propres mains !

Tout en parlant, elle commença à faire les cents pas et à tourner en rond sur la plate forme devant lui, en parlant vite et avec de grands gestes et un ton hyperactif à la sonorité un peu désespérée et coléreuse à la fois.

Non, il y a forcément un moyen ! On doit bien pouvoir trouver comment te tirer de là !!!

* April !!! Mais quelle cruche ! Bien sûr que tu peux le faire ! *

Botaro et Anauel !!! Mes amis pourront t'aider ! Ils sauront quoi faire, eux !
Oh bordel, Kyle, on va pas l'accepter sans rien faire, hein ?! Il FAUT qu'on te tire de là !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Ven 30 Avr - 18:46

Une fois de plus, un long silence suivi ses mots. Ils dérangeaient, Kyle en était conscient, mais April allait devoir faire avec. Il ne pouvait pas jongler avec son passé et son présent, même si c'était dans le but de ne pas la choquer. Cela fera sûrement plus de mal que de bien et ça pour eux deux. Raviver les plaies ne servait à rien... Enfoncer le couteau dans la blessure ? Etait-ce mieux ?

Sans savoir qu'April était à ce moment même en train de le faire, il essaya de s'imaginer ce qu'il allait faire une fois reparti. C'était tellement flou, confus. Est ce qu'il allait rentrer au Monde des Démons ? Ou passer dans un autre Monde ? Voyager encore ? Retrouver ses troupes ?
Le souvenir de leur première rencontre, des humiliations... de sa difficulté à s'affirmer... A présent pas un n'osait contester ses décisions, quelqu'elles soient.
Ils étaient des milliers... non, des millions. Hommes, Elfes, Nains, Orcs, Dragons, Centaures, Minotaures, Vampires, Mages et troupes de toutes sortes, de tout âge... Etablis dans de multiples Mondes, tout ça sous ses ordres.
Qui aurait pu croire qu'un jour il serait si puissant ?
Son regard se durcit subtilement, rivé à l'horizon.
Jamais. Jamais il n'aurait atteint ce stade ici. Mais à quel prix y était-il arrivé ?
Il devait ranger son passé au fond de son âme pour ne peut-être plus jamais l'en ressortir.

Soudainement, April se releva, d'un bond elle fut sur ses jambes. Kyle tourna légèrement la tête vers elle, tiré de ses pensées. Les yeux verts brillaient d'une lueur étrange... Comme celle qui aurait pu y avoir dans les siens autrefois.

- Bon sang, mais je rêve ! Tu es là, sous mes yeux, vivant et malheureux comme une pierre et moi, j'agis comme si tu gisais six pied sous terre !

Je refuse de croire que Kyle est mort ! Franchement, je suis débile des fois ! Faire croire à ta mort est la dernière chose à faire, autant t'enterrer de mes propres mains !


Alors qu'elle parlait, un sourire un peu triste se dessina sur les lèvres du blond. Le soupir trahissant une nostalgie amère franchit ses remparts.

- Botaro et Anauel !!! Mes amis pourront t'aider ! Ils sauront quoi faire, eux !
Oh bordel, Kyle, on va pas l'accepter sans rien faire, hein ?! Il FAUT qu'on te tire de là !


Les sourcils du jeune homme se froncèrent immédiatement et son sourire disparut plus vite qu'il n'était venu.
A son tour il se leva et attrappa les avant bras de la rousse pour la stopper.

- Ne mêle pas tes amis à cette histoire, April ! Le simple fait que tu m'en ais parlé ou même que je t'ai vu représente un danger. Tous ce que tu me dis ou me montres, je ne pourrais pas le leur cacher s'ils cherchent à le savoir, tu comprends ? Tu m'en as déja bien trop dis...

Le fait qu'Anauel soit un Ange... mort ou non, cela ne changeait rien.

- Ne les condamne pas en essayant de me sauver. De toute façon ils ne pourraient rien faire, c'est de Ganondorf dont on parle ! Un tueur d'Anges, d'Archanges même ! Je ne doute pas des capacités de tes amis mais... Ce n'est même pas la peine d'y penser.

Sachant qu'April n'en resterait sûrement pas là, il ajouta :

- Je te contacterais quand j'aurais une idée, je te le jure. Mais ne te met pas entre Ganondorf et moi, promet-le moi.

Son regard se perdit derrière April. Toute cette histoire, ce n'était vraiment pas du joli joli... Il ne voulait pas le lui cacher mais elle ne devait pas s'en mêler, ni s'en inquièter.

- Le blanc n'est jamais aussi blanc qu'à côté du noir... C'est peut-être la dernière fois qu'on se voit, on ne peut pas en décider... Je ne veux pas que cette dernière fois soit noyée dans la tristesse.

Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres, comme une aube en hiver sur un lac gelé. Le pâle reflet d'un souvenir.

- On laisse tout ça de côté, d'accord ? Tu sais... Ce départ n'a pas engendré que des mauvaises choses si on y réfléchis bien...

Laissant un de ses bras retomber le long de son flan, il entraîna doucement April vers le bord de la plate-forme, face au lac. La neige tombait doucement à l'horizon, recouvrant l'eau gelée d'un manteau cotoneux. Dans cette atmosphère silencieuse, Kyle tendit la main devant lui avec une lenteur mesurée. Au fur et à mesure, des floncons cessèrent de tomber, restant comme suspendus dans la nuit. Des centaines, des milliers de flocons immortels comme sur la toile d'un peintre. Puis doucement ils se mirent à tournoyer autour d'eux en spirale commen auraient pu le faire des feuilles portées par le vent.
Le blond jeta un regard complice à la jeune fille à ses côtés.
Il n'avait pas tout oublié.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Ven 30 Avr - 20:59

April cessa ses gestes et ses va-et-viens, arrêtée dans son élan par son ami blond.

- Ne mêle pas tes amis à cette histoire, April ! Le simple fait que tu m'en ais parlé ou même que je t'ai vu représente un danger. Tous ce que tu me dis ou me montres, je ne pourrais pas le leur cacher s'ils cherchent à le savoir, tu comprends ? Tu m'en as déja bien trop dis...

- Ne les condamne pas en essayant de me sauver. De toute façon ils ne pourraient rien faire, c'est de Ganondorf dont on parle ! Un tueur d'Anges, d'Archanges même ! Je ne doute pas des capacités de tes amis mais... Ce n'est même pas la peine d'y penser.

Elle baissa la tête, découragée. C'est vrai que vu comme ça...

- Je te contacterais quand j'aurais une idée, je te le jure. Mais ne te met pas entre Ganondorf et moi, promet-le moi.

De toute façon même si elle le voulait...


- Le blanc n'est jamais aussi blanc qu'à côté du noir... C'est peut-être la dernière fois qu'on se voit, on ne peut pas en décider... Je ne veux pas que cette dernière fois soit noyée dans la tristesse.

Ses paroles étaient si pesantes. Pesantes à dire, vu sa mine sombre, et pesantes à recevoir.
Mais elle savait qu'il avait entièrement raison.


- On laisse tout ça de côté, d'accord ? Tu sais... Ce départ n'a pas engendré que des mauvaises choses si on y réfléchis bien...

*Ah oui ? Moi j'ai du mal à voir ! Le Kyle fringant et facétieux que j'ai connu ne demandait rien de plus qu'une vie tout ce qu'il y a de plus banal ! ...
....

Non, non, calme-toi April, il a vécu des choses...Il a ses raisons de penser ainsi et il n'a pas complètement, même franchement pas to-???*

Ses déblatérations intérieures se turent.
Devant eux, alors que la main de Kyle se tendait, la neige immaculée qui s'éparpillait, poudrant du ciel se figea.
C'était....c'était juste sublime. Le genre de chose qu'on ne verrait jamais. Comme un vol au dessus de Chicago, comme un entraînement avec un chasseur de démons, ou comme une conversation sur les Anges avec un de leur rejeton...

Enfin là, vol en Mitzrael ( le nouveau moyen de transport xD ) mis à part, c'était cent fois , mille fois plus splendide.

Alors qu'ils stagnaient immobiles sur l'étendue blanche et gelée qui s'étendait à perte de vue devant elle, les flocons s'emballèrent et s'offrirent une valse douce et gracieuse autour de la rousse et de Kyle.

Celui-ci lui adressa un de ces coups d'oeil tellement Kyliens.

Elle répondit par un sourire et glissa sa main délicatement dans la sienne et la serra. Comme pour lui dire qu'où qu'elle puisse être, elle serait toujours avec lui.
Elle appuyant sa tête sur l'épaule à présent plus musclée et plus développée de l'ex-acrobate aujourd'hui général des démons malgré lui.

- Prends soin de toi, frangin.


(Le premier qui ose même imaginer penser " garnier ", je le massacre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: "..."   Sam 1 Mai - 20:22

Sentant l'émerveillement de son amie, Kyle ne pu que sourire. C'est vrai que cet instant était magique... A la fois parce que c'était "impossible" pour un anterien de voir ça en temps normal et aussi parce qu'il s'agissait d'un de leur rare moment de complicité retrouvée.
La rousse posa sa tête sur son épaule.


- Prends soin de toi, frangin.

Le blond tourna doucement la tête vers April.

- Ne t'inquiètes pas... Quelqu'un veille sur moi. C'est loin d'être un Ange mais il sait se montrer très efficace...!

Il faisait là allusion à son dragon, bien entendu. Ami, confident et protecteur, il endossait tous les rôles.
La valse des flocons ralentis doucement pour finalement tournoyer à une vitesse très faible... jusqu'à exploser. Ils s'éloignèrent à une vitesse fulgurante pour finalement ralentir encore et retomber doucement... comme s'il s'agissait d'un film qu'on accélérait ou ralentissait selon nos envies.

Kyle s'écarta de la rousse sans la brusquer, il vint tout au bord de la plate forme et sauta les plusieurs mètres les séparant du sol. Il se récepsionna avec habilité, une main posée au sol. Se relevant, il se tourna vers la plate forme et tendit une main vers April, l'invitant à sauter à son tour. Ce qu'elle fit. Sa chute fut rapidement ralentit, comme si elle restait retenue par une force invisible... et c'était le cas. Finalement elle arriva tout en douceur sur le sol.
Le garçon lui tendit la main et l'entraîna à sa suite, vers le lac. La couche de glace était épaisse, bien assez pour les supporter. Ils descendirent dessus et continuèrent ainsi plusieurs centaines de mètres sur l'eau gelée.


- J'aimerais te le présenter, expliqua-t-il seulement.

Levant de temps à autre les yeux au ciel, il devinait une masse sombre par delà les nuages.


*Viens, je dois te présenter l'amie dont je t'ai déja parlé.*

*Ton antérienne ? Celle aux cheveux feu ?*

Le dragon entamma sa descente. En contre bas, le blond s'arrêta, observant la glace. Elle devait pouvoir tenir quelques instants sous le poids du dragon.
Bientôt, le bruit de l'air transpercé, fouetté et chassé parvint à eux, comme un gros bourdonnement, révelant l'immensité de la bête.

Le Dragon noir déchira le ciel, contrastant avec la blancheur immaculée du paysage les entourant.
Le Seigneur armorça un attérrissage à une vingtaine de mètres d'eux. La glace craqua sinistrement sous son poid. Il était gigantesque...

[HJ : je vous laisse juger par vous même...
Spoiler:
 
]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "..."   

Revenir en haut Aller en bas
 

"..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Banlieue :: ▌Classe moyenne-