AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aladiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Aladiah   Sam 30 Jan - 15:54


Aladiah
Roxane


Royalblue | 4169E1



un ○ i d e n t i t é


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM : elle n’en a pas mais elle utilise généralement « Olekienska » (pour Aladiah) ou « Haros » (pour Roxane). Son nom actuel est Rainford (puisqu’elle a été adoptée).
PRENOM : Aladiah
SURNOMS : Alad’ et Roxane. Le premier est un simple diminutif, le second le nom que Raziel lui donnait quand ils partaient en mission et qu'ils devaient cacher leur identité (Roxane signifiant « crépuscule » en perse, il faisait allusion en l'appellant ainsi à ses cheveux sombres et à ses yeux couleurs de la lune). Dans le monde des humains, l'Ange Aladiah est considerée comme étant l'Ange de la Grâce Divine.
ORIGINE : Cieux. Sur Anteria elle se fait passer pour une humaine d’origine ukrainienne (Aladiah) ou grecque (Roxane).
NATIONALITE ACTUELLE : Ange majeur ; Cieux - Américaine (Aladiah) ou Grecque (Roxane) ; Anteria.
ESPECE : Ange blanc.
POUVOIR : elle est illusionniste accomplie et a par conséquent la maîtrise de divers sorts qui s’y rejoignent. A savoir :
- Echo illusoire : avec ce sort, l'illusionniste est capable de générer un son d'une durée réduite. Puis, il peut projeter la provenance du son jusqu'à une distance de 100 mètres pour donner l'illusion d'un bruit lointain. Le lanceur a la possibilité de mélanger différentes sonorités.
- Faux toucher : l’illusionniste est capable de créer une sensation (de chaleur, une sensation glacée ...) autour d'un objet ou d'une personne. Il peut ainsi donner l'impression qu'une bourse est plus remplie qu'elle ne l'est en réalité.
- Persuasion: l'illusionniste crée un lien psychique avec l'esprit de sa victime lui permettant de la persuader de penser quelque chose au point de réaliser une action contre son gré.
- Reflet illusoire : le lanceur est capable de générer une illusion visuelle mineure qui n'implique que le sens de la vue. Cette illusion peut prendre n'importe quelle forme issue de l'imagination de l'illusionniste. Toute personne présente sera victime de l'illusion mais, celle-ci n'ayant aucune existence matérielle, elle pourra la percer à jour en cas de contact physique.
- Modifier la mémoire : l’illusionniste parvient non seulement à accéder à la mémoire d'un individu, mais il est également capable d'altérer ses souvenirs afin de les modeler partiellement. Le retour à la normale est souvent lourd pour l'esprit de la victime au terme de ce sort.
- Illusion complète : cette fois, le lanceur atteint un tel niveau de maîtrise de ses illusions qu'il est capable de créer une image stable utilisant tous les sens en même temps. L'illusion possède une texture, une odeur, un goût, une couleur et émet des sons à tel point que n'importe qui est persuadé que l'image ainsi créée a une existence propre. L'esprit en est tellement convaincu que la main s'arrête au contact de l'image pour effleurer sa texture plutôt que de traverser l'illusion.
- Invisibilité : ce sort extrêmement puissant permet à l'illusionniste de rendre quelque chose invisible aux yeux de tous. Il peut s'agir de lui-même, d'un compagnon, d'un objet ou de toute autre chose qui n'excède pas sa propre corpulence. Lorsqu'un c'est un individu qui est rendu invisible, il l'est bien sûr en même temps que ses vêtements et ses objets personnels. Dès lors qu'un être ou un objet invisible est touché par quelqu'un ou par quelque chose, les effets du sort s'annulent instantanément.
- Jeux de lumière : grâce à ce sort, l'illusionniste est capable de générer des effets d'ombre et de lumière autour de lui. Donner l'illusion d'un feu follet ou d'une ombre sur un mur est d'une facilité déconcertante mais à côté de ça il est également capable de plonger une pièce dans une obscurité totale.
- Illusion vraie : l’illusionniste est au summum de l'illusionnisme. Il est désormais capable de créer des images tellement réelles qu'elles sont capables d'infliger des dommages par autosuggestion. La victime est tellement persuadée de l'existence réelle de l'image que son esprit commande au corps les blessures qu'il devrait recevoir.
Chaque illusionniste a sa spécialité. Celle d’Aladiah est l’exactitude de ses illusions complètes. Il est a noter qu’elle possède également, comme tout Ange, des pouvoirs de lumière, qu'elle est immortelle et qu'elle ne peut être tuée que par une arme des Ténèbres/Lumière ou des pouvoirs particuliers.
AGE : approximativement 6 817 153 271ans. Elle a l’apparence d’une femme de vingt/vingt-deux ans environ. Son illusion habituelle est celle d’une enfant de neuf ans (elle la connait si bien que la maîtriser ne lui demande pas le moindre effort).
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cieux, 30 janvier (pour une date anterienne).
DEGRE D'ETUDE : il n’y a pas d’études aux Cieux mais elle est membre de la Cavalerie (ou du moins était avant que Metatron n'ordonne l'arrêt de l'armée).
AUTRE INFORMATION : elle parle toutes les langues (elle a eu le temps de les étudier) -sauf celle des Démons, et elle est généralement cultivée, hormis sur ce qui touche aux humains (elle ne s’y intéresse pas). Comme vous avez pu le constater, elle ne sait notamment pas conduire ni se servir d'un gsm.

deux ○ a p p a r e n c e

GOUTS VESTIMENTAIRES : question vêtements, Aladiah n’est pas très difficile. Elle est de ceux qui enfilent ce qu’ils ont à disposition, mais quand elle en a l’occasion, elle aime se mettre en valeur. Elle garde une préférence pour les longues et élégantes robes, blanches ou noires principalement. C’est par conséquent ce qu’elle porte dans les Cieux. Lorsqu’elle « visite » un autre monde sous sa forme naturelle, elle opte pour les vêtements en vigueur. Par exemple, pour Anteria, elle choisit de porter des robes plus courtes aux coupes et aux tissus très différents. Côté pantalons, elle préfère les jeans moulants. Talons pour les chaussures (même si elle préfère marcher à pieds nus). Niveau cheveux, elle ne touche habituellement pas à grand-chose, préférant les garder lâchés et naturels.
TATOUAGE, PIERCING, CICATRICE : une cicatrice la traverse du milieu de son épaule gauche au bas de son bassin, à droite. Elle en a une autre sur le devant de sa jambe gauche et divers plus petite autour de son cou, notamment une qui traversa la veine jugulaire. Sinon, elle a les oreilles percées.
PHYSIQUE GENERAL : la beauté est très subjective, nul ne pourra jamais le nier. Mais dans son genre, Aladiah est agréable à regarder (c'est une immortelle quoi). Charismatique et élégante, elle a beaucoup de grâce, ce qui forme un énorme contraste avec sa manière de s’exprimer (elle parle comme une charretière). Elle n’est pas des plus blanches, mais l’on peut assurément dire que sa peau est assez pâle. Sa taille est un (largement) inférieure à la moyenne (1’62 -non, non, ce n'est absolument pas un moyen de décomplexer de ma propre taille Surprised ) et elle est de corpulence tout ce qu’il y a de plus normal. Cheveux bruns foncés, longs et raides. Ses yeux sont d’un gris argent très particulier. On compare souvent leur teinte à celle de la lune : ils ont la même couleur et on dirait qu’ils sont illuminés par une lumière blanche. Son nez est très droit et assez petit. Elle a une forme de visage triangulaire et un menton de taille un peu plus réduite que la moyenne.

trois ○ p s y c h o l o g i e

ETAT D'ESPRIT ET PERSONNALITE : c'est depuis son plus jeune âge qu'Aladiah est à cheval sur les règles. Elle ne supporte pas ceux qui les dérogent et l'idée de les trahir de son plein grés lui serait tout bonnement inconcevable. Elle aime son peuple avec un grand A. C'est à ses yeux la chose la plus importante qui soit, et elle lui est totalement dévouée. C'est d'ailleurs en grande partie pour cette raison qu'elle ne supporte pas Metatron qui sans cesse fait baisser leur prestige et nuit aux valeurs pour lesquelles ils se sont toujours battus. Bref, vous l'aurez compris, Aladiah est quelqu'un de particulièrement passionné qui, en toute logique, s'enflamme aisément. C'est une personne sensible et elle a le sang (très) chaud. Colérique, pugnace, bélligérante, elle n'hésite pas à se servir de ses poings quand les mots ne suffisent plus à blesser (ou plus simplement quand elle ne les trouve pas). En fait, elle est de nature assez violente. De là sans doute découle un côté jaloux et possessif.

C'est une grande moraliste, et en plus, orgueilleuse comme elle est, elle ne le reconnaitra jamais (elle est si fière qu'elle peut faire preuve de beaucoup de mauvaise foi -elle n'admet presque jamais avoir tort). C'est-à-dire qu'elle a pour habitude d'adopter la philosophie "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" ; elle oblige les autre à respecter les règles, parfois allant jusqu'à la menace de mort (et elle n'hésite pas à mettre ses menaces en application si besoin est) mais elle-même a par moment tendance à ne pas les respecter et à "s'auto-justifier". Pour prendre un exemple concret, elle a menacé de tuer Lucrécia si Seiji venait à lui dévoiler l'histoire et le secret des Mondes mais elle a pourtant tout expliqué à Jude en se disant "oui mais c'est différent, comme je suis proche de lui il faut quand même qu'il sache de quoi il est question, on ne sait jamais qu'un jour il y ait un problème, puis ce ne serait pas correct de le laisser dans l'incompréhension, ..." (hum évidemment c'est surtout qu'elle en avait envie). Bref, elle se donne souvent des excuses bidons pour faire ou ne pas faire quelque chose sans avoir mauvaise conscience.

En société, elle est très extravertie et elle n'a aucun mal à s'intègrer dans un groupe (si l'on omet les réticences dues à son intolérence), bien qu'elle ne soit pas forcément bien éduquée. Elle a vértitablement le contact facile, même si elle est plus gênée quand elle est proche de la personne. Elle est aussi particulièrement bavarde (expliqué ci-dessous) et elle ne sait pas rester longtemps innactive. Elle a constament besoin d'être en mouvement (et ce plus encore quand elle est gênée ou mal à l'aise -il en va de même pour sa bavardise).

Pour terminer ces explications (pour le reste, les citations suffisent), je préciserais également qu'Aladiah est extrêmement tactile. Elle a constament besoin de toucher ses interlocuteurs (quand elle les aime un minimum, sinon ça la dégoute). Plus elle apprécie la personne, pire est la manie. On observe souvent cette attitude chez les gens qui enfouissent en eux un manque d'affection (quelqu'en soit la cause). Chez elle, c'est en partie du au détachement de sa mère, même si elle ne le reconnaitra jamais.
GOUTS GENERAUX : l’équitation est sans conteste sa plus grande passion. Elle y a voué des milliardaires (je sais pas comment on dit millénaire pour des milliards ... ^^) entiers et travaille dans le milieu (puisqu’elle est dans la Cavalerie). A côté de ça, elle aime beaucoup le patinage artistique, la natation, le combat à l'arme blanche ou plus simplement se balader en forêt. En gros, tout ce qui est du ressort de la nature.
REVES ET DESIRS : comme toute personne particulièrement attachée aux siens, elle n’a qu’un but dans la vie : servir son peuple au risque d’en perdre la vie. Mourir sur le champ de bataille serait pour elle la plus belle mort qui soit.
RAPPORT A SOI : l’Ange ne se prend assurément pas pour de la merde, et elle a parfois tendance à manquer de modestie et surtout à faire preuve de mépris (assez rarement envers les siens mais régulièrement envers les autres races). Elle considère son espèce comme étant l’élite des Mondes. Elle a beaucoup de mal à supporter le silence parce qu’elle n’aime pas ces instants de solitude où l’on songe à nos problèmes. Elle préfère les oublier en les noyant sous un flot de paroles, même stupides. En fait, elle parle beaucoup pour ne rien dire. Ce défaut, elle le tient de Raziel qui était encore plus bavard qu'elle aujourd'hui et qui la forçait à parler avec lui, n'aimant pas monologuer en solitaire -alors imaginez se tapper ça pendant des millénaires, je vous jure on n'en sort pas indemne ^^ (avant, elle parlait très peu).
QUALITES : excessivement dévouée, extravertie, fidèle, franche, directe, appliquée, elle aime faire dans le spectaculaire (ça peut aussi être un défaut), attentive, autonome, organisée, astucieuse, courageuse, créative, fiable, jouette, joviale, lucide, adroite, conformiste, très (trop) clémente quand elle apprécie, intuitive, juste, perfectionniste, optimiste, pleine de conviction.
DEFAUTS : exigeante, jalouse, assez facilement malléable quand on connait ses plus grandes faiblesses (son jugement n’est pas altéré mais on peut alors lui faire faire ce que l’on veut, excepté quand on lui demande d'aller à l'encontre du Devoir qui la lie à son peuple), méfiante (vis à vis des personnes en conversation mais pas assez une fois qu'elle ne leur parle plus), raciste, un peu egocentrique sur les bords, hautaine, manque de modestie, pleine de mauvaise foi, arrogante, très bavarde, elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir, bornée, colérique, elle a le sang chaud, très sensible, impatiente, impolie, râleuse, susceptible, têtue, sans tact, cynique, extrêmement intolérante (sauf quand elle aime), moraliste, belligérante, pugnace, vindicative, un peu utopiste sur les bords.
PEURS : peur de perdre des êtres qui lui sont chers, d’être un jour déchue, de la mort des êtres proches, d’oublier, d’être déçue (ou de fortement décevoir), d'être abandonnée.

quatre ○ h i s t o i r e

PASSE : pour plus de précisions sur l'histoire d'Aladiah, lire le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour résumer, Aladiah est née (comme par hasard) dans les Cieux. Elle n'a jamais été proche de sa mère, Elemiah. A vrai dire, elles se détestaient. L'une refusait de s'occuper de sa fille (avoir un enfant était à la base l'idée de son mari) et préférait de loin s'occuper des humains, l'autre lui a toujours gardé rancune à ce propos. Par contre, elle a toujours entretenu une excellente relation avec son père, bien qu'il n'ait jamais été un as en éducation (ce qui explique sans doute le manque de bonnes manière de l'immortelle). Dés son plus jeune âge, elle a voué une admiration sans faille à Raziel, qui était avant sa mort (qui a eu lieu vers la fin de la grande guerre) le Général de la plus prestigieuse Cavalerie des Cieux, et elle s'est donnée à fond pour rentrer dans sa troupe. C'est en trahissant un ordre et en tentant de la jouer solo, mais en même temps en faisant preuve de courage et de détermination pour les siens qu'elle y est parvenue. Elle a obtenu son rang d'Ange Majeur en même temps que sa place sous les ordres du Général. Au départ, ils ne s'entendaient absolument pas (deux tempéraments explosifs confrontés -et à vrai dire Raziel était complètement opposé au fait que l'immortelle soit en quelque sorte récompensée après une faute) mais avec les temps, les choses se sont appaisées et ils ont fini inséparables. En dehors des guerres, dés qu'une mission pour groupe restreint était proposée, ils la prennaient, surtout quand celles-ci avaient lieu sur Erylanne (tout deux adoraient ce Monde -enfin après leur première mission dessus parce qu'au début ce fut pénible :p).

Pour ce qui est du reste, Elemiah est morte en protégeant des humains, son père a été déchu car il a été manipulé par Nectos et, de ses meilleurs amis d'enfance, on peut retenir Nathaniel qu'elle a toujours consideré comme son frère. Elle s'entend également excellement avec Samael, le frère de Raziel. Elle a très longtemps admiré Anauel mais elle a été profondément vexée lorsqu'il a retourné sa veste et elle ne lui a jamais pardonné.
PROJETS : mettre à bien les desseins qu'elle a fixé avec Samael (qui lui est resté aux Cieux). Plus d'informations plus tard dans le Rp même si je vous ai déjà cassé les oreilles comme pas possible avec Samael quand j'ai eu l'idée de le créer ^^.
SITUATION ACTUELLE : sur Anteria, adoptée par les O'Brien. Elle se fait passer pour une gamine ukrainienne.

cinq ○ v o u s

PRENOM : Alésia.
ÂGE : Vous me croyez si je vous dis le même qu'Alad' ? Non ? beuh ... dommage Sad J'suis vraiment une mauvaise menteuse ...
LOCALISATION : quelque part dans l'Univers.
DÉCOUVERTE DE ELM : par Mitzrael.
SI C'EST UNE PHOTO, CELEBRITE DE L'AVATAR : Eva Green


Dernière édition par Aladiah le Lun 11 Avr - 14:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Aladiah   Sam 30 Jan - 22:25

fiche terminée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Aladiah   Dim 31 Jan - 11:59

Bien bien bien Smile
Puisque le passé sera à faire, je n'ai rien à redire ^^
La fiche me semble correcte mais fait attention à ne pas trop la faire colérique ou autre... sinon elle finira comme Mitzou ^^

Je vais sortir Reiyel de son placard, il commençait à y prendre la poussière... Rolling Eyes

Fiche Validée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Aladiah   Dim 31 Jan - 12:34

XD non t'inquiète ayant le personnage en tête ... Laughing

Sinon j'ai oublié des partie de l'illusionnisme mais en soit ce n'est pas super important (sonore et mental). Vous savez tous ce qu'est un illusionniste x)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 941

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Anges
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Aladiah   Dim 31 Jan - 12:48

Reiyel prend la poussière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Munite je vais demander à Mitzou de venir le nettoyer au plumeau, habillé en soubrette.

* roh j'imagine la collerette blanche et le plumeau rose fluo XXD *

Il le fera, il fait tout ce que je dis, moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Aladiah   Dim 31 Jan - 13:05

xD N'importe nawak !!

Pour ce qui est de l'illusionisme je pense voir mais je pense qu'une petite explication ne serait pas de trop afin d'éviter de bêtes confusions Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Aladiah   Dim 31 Jan - 14:14

Sonore : ... celui qui me dit qu'il ne comprend pas je ne le croit pas Laughing bin, ce sont les sons =3

Mentale : maîtrise de ce qui est mentale (par illusion évidemment, ils ne vont pas se mettre à lire dans les pensées =.=) c'est à dire : effacer (l'effacement n'efface pas vraiment mais donne à la personne l'impression qu'il s'agit d'un rêve par exemple)-ajouter un souvenir, faire croire à une pensée (la durée n'est pas éternelle), ... des trucs comme ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Aladiah   Dim 31 Jan - 16:12

Cooool !! Comme ça elle pourrait faire croire à un Démon (genre mineur) qu'elle n'est pas une Ange x)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Majeur
avatar
feat. : Eva Green
Je suis : Aladiah
J'ai fait : Rp ?
Messages : 637

Feuille de personnage
Orientation politique: Svoboda
Classe&Métier: Soldat, cavalerie lourde
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Aladiah   Mer 29 Déc - 1:40

MAJ

(Enfin vous allez dire ... XD Mais bon, mieux vaut tard que jamais hein :p)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hé, fini de penser de réfléchir, de cogiter,
Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle.
Je suis sûr d'être un type bien, un véritable puritain, un patriote américain ;
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin,
On m'a seulement appris à faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aladiah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aladiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-