AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Owen Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Owen Livingston   Dim 3 Jan - 1:11


Owen
Livingston


Brown | A52A2A



un ○ i d e n t i t é


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM : Livingston.
PRENOM : Owen Alexander Christopher.
SURNOMS : wewen, olive :p Plus sérieusement : O. Livigston pour les collègues et les clients dans le bas milieu. Mister Livingston pour les collègues et les clients dans le haut milieu.
ORIGINES : mahliennes.
NATIONALITE ACTUELLE : américain, Anteria.
ESPECE : vampire.
POUVOIRS : ses pouvoirs de vampire (il dénote notamment une forte impression de confiance et de sympathie et a les sens surdéveloppés, mais à côté de ça il en a également les inconvénients -il ne peut entrer dans une maison sans être invité, ne peut aller au soleil, ...) et capacité de détecter les passages pour les autres mondes.
AGE : âgé de 92ans. Il a le physique d’un homme ayant la trentaine puisque c’est à cet âge qu’il fût mordu.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mahl, trois janvier.
DEGRE D'ETUDE ET METIER : passionné des études, il a obtenu un excellent diplôme universitaire (haute distinction) d’avocat (en droit, donc). Il compte parmi les plus réputés d’Amérique. Il est également contrebandier dans la banlieue de Chicago.
AUTRES INFORMATIONS : il fait croire à tous qu’il est natif d’Anteria.

deux ○ a p p a r e n c e

GOUTS VESTIMENTAIRES : pour ce qui est de son style vestimentaire, Owen est un adepte des costards et des vêtements de haute couture. Non seulement parce que son travail exige une tenue impeccable, mais également parce qu’il aime posséder et paraitre riche, parfait, aux yeux des autres. Il possède une montre qui lui a valu pas mal d'argent et qu'il ne quitte jamais. Comme dit le diction, « un homme d'affaire se doit de posséder une belle montre. C'est à cela que l'on reconnait l'amateur et le professionnel. »
TATOUAGE, PIERCING, CICATRICE ? Aucun tatouage (c’est pour les jeunes délinquants), aucun piercing (c’est d’u ridicule sur une femme, alors sur un homme …), il possède uniquement la cicatrice des dents de celui qui l’a transformé sur son épaule droite.
JE SUIS COMME CECI : avant d’être devenu vampire, Owen ne possédait pas un physique particulier. S'il n'était pas moche, il n'était pas beau pour autant. Simplement charismatique. Celui-ci s’étant accru avec sa transformation, il est désormais apprécié comme étant un bel homme. Habituellement de peau pâle (sauf quand il vient de se nourrir), il est de taille moyenne pour un homme de son âge (1'82), sa corpulence est tout ce qu'il y a de plus correcte. Cheveux noirs, pas trop courts parce que ce n'est pas élégant, et pas trop long parce que ce sont les femmes qui portent les cheveux de cette taille. Divers mèches tombent sur son front. Ses yeux sont d’un bleu éclatant. Il n'y a pas de grains marrons, verts ou gris qui courent dedans. Ils sont juste ... bleus. Tous ce qu'il y a de plus banal. Peut-être un peu plus clairs que la moyenne ? Son nez est très droit. Il a le visage qui tend vers la forme carrée et triangulaire. Il est assez musclé, mais pas incongrument.

trois ○ p s y c h o l o g i e

ETAT D'ESPRIT ET PERSONNALITE : et bien chers lecteurs, vous voici, quelques lignes durant, dans la tête d'Owen Livingston. Celui-ci n'est pas un psychopathe, ni un psychotique. Il n'est pas schizophrène, il n'est pas autiste, il n'a pas de double personnalité et il n'est pas paranoïaque. Il n'a aucune séquelle mentale due à une enfance difficile, il n'est pas lunatique, ni colérique. Il n'est pas froid, distant, manipulateur ou sadique. Il n'est pas inhumain et ne vénère guère Satan. Ce n'est ni un gigolo, ni un belligérant. Comme quoi, Owen est un homme tous ce qu'il y a de plus banal. Avec ses défauts et ses qualités, sans pour autant partir dans le fantasque.

Si l'on devait décrire Owen en un mot, ce serait sans conteste "humain". Comme la plupart d'entre eux, il ne peut toujours contenir son hypocrisie et son opportunisme (surtout son opportunisme …). Comme la plupart d'entre eux, il rêve de se voir tout en haut du podium, le sourire éblouissant, applaudit par la foule. Fortune entre les mains, belle femme, belle bagnole et beaux appartements, tels sont ses idéaux. Il n'a jamais hésité à travailler durement pour y parvenir. Après tout, il n'y a pas de secret dans la vie : il faut être diplômé pour réussir. Fort attaché à son image, il aime être bien vêtu, posséder titres et choses qui lui donneraient une image positive dans la société. « Sans trône, sceptre, je me déteste : roi nu, je ne vaux rien ! » « Le beau langage, les idées qu'il faut, c'est tout ce que je vaux. » comme dirait Goldman. Pour donner un mot à cette idéologie, il est comme tout ces gens qui veulent se donner un genre (conformistes comme anticonformistes) : matérialiste.

Il aime être envié, comme il envie facilement. Il aime ressembler aux VIP. Il participe à quelques bonnes actions, pour se donner bonne conscience. Il aime les jolies filles, être dragué, certes, mais il ne cherchera pas, en tant normal, à les séduire. Même si, en tant que célibataire, il ne dira pas non aux avances d'une « belle créature ».

Il déteste les ennuis et a développé un côté diplomate. Il est généralement d’agréable compagnie. Il a la conversation variée et le charisme nécessaire pour brillamment réussir dans sa carrière.
GOUTS GENERAUX :si l’on devait résumer l’attirance première d’Owen, ce serait sans conteste par les mots « choses » et « argent ». Comme je l’ai dit précédemment, il aime tout particulièrement posséder ce qui donnerait une image positive de lui dans la société. De l’appartement aux livres en passant par les meubles et le parfum. Tout doit être de marque d’élite. Sans oublier les amis et la famille. Mais le plus important dans l’affaire reste l’argent : la possession ne sert qu’à montrer qu’on en a beaucoup. Très conformiste, l’homme aime également beaucoup le baseball : tout bon américain est passionné par ce sport. Niveau « décoration », il aime le sobre. Dans l’ordre de la dépréciation, je citerais la marginalité, la désobéissance, le conflit et le retard. De son ancienne vie à Mahl, il garde une attirance particulière pour la faune et la flore (puisqu’il en fut longtemps privé).
REVES ET DESIRS :rester éternellement en haut du podium de la société. Il désire posséder toujours plus, être toujours mieux.
RAPPORT A SOI :au fond, c’est quelqu’un qui a besoin de beaucoup de reconnaissance. Parce qu’il est excessivement ambitieux mais peut-être aussi parce qu’il manque de confiance en lui … Il se sent rassuré par le fait de posséder, cela comble en quelque sorte un manque.
QUALITES :diplomate, affable, courtois, exigeant, extraverti, méfiant, ambitieux, appliqué, autonome, bavard, calme, organisé, lucide, optimiste, astucieux, éloquent, charismatique, conformiste, maniaque, perfectionniste et ponctuel.
DEFAUTS :opportuniste, hypocrite, envieux, déloyal, raciste, individualiste, avare, matérialiste, possessif, radin, lâche, tricheur, réceptif aux autres et intolérant.
PEURS :peur de l’échec, d’être ruiné et de donner une mauvaise image de lui. D’être jugé pour moins que ce qu’il ne vaut réellement.

quatre ○ h i s t o i r e

PASSE : Owen n'a jamais été battu, ni violé. Il n'a pas vu ses parents se faire tuer, il ne les a pas tués de ses propres mains, et personne ne l'a abandonné, par mort ou par prudence, dans la nature ou chez d'horribles gens. Il n'a jamais eu de relations incestueuses avec une sœur ou un frère. Il n'est pas non plus né d'une famille incontestablement noble et riche. Il n'a jamais appris à se battre, et il n'est pas surdoué. Il n'a jamais volé, jamais tué. Il n'a jamais vendu son corps. Il n'a pas les yeux rouges et n'est pas issu d'une relation illégale. Non. Rien de tout ça.

Le fils cadet des Livingston est né dans la classe moyenne de Mahl. Il y a reçu une éducation correcte, a suivit les cours. S'il n'était pas élève modèle, il n'était pas médiocre pour autant. Dans sa jeunesse, il jouait aux petites voitures et à se bagarrer avec ses amis. Adolescent, il a découvert l'alcool, la drogue et le sexe. Il n'a jamais doublé, et a directement entamé ses études de droit et ses différents stages de spécialisation. C'est après ça qu'il eut enfin son diplôme d'avocat entre les mains avec la mention "haute distinction". Fruit de son travail.
Son monde natal (et c’est là qu’il s’est fait transformé en vampire. Celui qui lui a fait ce don lui a tout expliqué), il ne l’a jamais aimé. Ambiance d’échec, soumission totale et peu de travail, ce n’est pas là que rêve de vivre les hommes aussi ambitieux qu’Owen. C’est pourquoi, grâce au pouvoir qu’il a développé, il s’en est allé vers Anteria, abandonnant famille et amis.

Comment est-il parvenu à si bien prospérer son commerce ? Et bien, c'est simple. Une belle demeure pour accueillir ses clients les plus sains. Ses clients banaux. Divorce, arnaque, immeuble délabré, meurtre, ... Ceux qui le connaissent sous le nom d'"Owen Livingston" et le fréquente dans de beaux bureaux et tribunaux. Et un réseau dans les bas quartiers, pour ce qui touche au commerce illégal. Falsification de cartes d'identité, de passeport, ... Sous le nom de O. Livingston (aucune chance d'être reconnu, le nom Livingston est tellement courant en Amérique ... qui plus est, il ne s'y présente que rarement. Ce sont ses hommes qui s'en chargent généralement.). Et le tour est joué. Une belle carrière, et de l'argent.

cinq ○ v o u s

PRENOM : Alésia
ÂGE : il change tous les ans Surprised
LOCALISATION : toujours aux Enfers Sad
DÉCOUVERTE DE ELM : par un Démon qui se fait passer pour un Ange, plus communément appelé sous le nom de Mitzrael ...
PERSONNALITE AVATAR : Christian Bale


Dernière édition par Alaric / Owen / Judith le Dim 10 Avr - 21:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Owen Livingston   Dim 3 Jan - 11:23

D'acco-d'acc ! (encore un vamp' sur Anteria... pauvres humains ! Razz)

Je ne sais "vraiment" pas pourquoi, j'ai beaucoup ris en lisant ta fiche... Rolling Eyes Un hasard ? (eeeuh... nan x) )

Bon, en tant que vampire, n'oublie pas que tu ne supportes pas la lumière du soleil plus de quelques minutes (ou tu finiras... en un pitit tas de cendre *souffle*).
Pour ce qui est du pouvoir, ça me va (c'est même interessant ^^). Si tu as besoin de connaitre un passage, envoie-moi un MP.

Tête : brundinet (xD J'adore ce mot ^^)

Comment Owen a-t-il appris ce qu'un vampire doit savoir ? (genre la lumière, comment tuer un vampire... -comme dans Entretiens avec un vampire Wink-) Il aura bien pu faire quelques découvertes par lui même mais est-ce que le vampire qui l'a transformé lui a appris d'autres choses ?
Note : il ne suffit pas de mordre pour transformer quelqu'un, il faut lui faire boire son sang (Entretien avec un v., encore et tj ^^).

Sinon, je te met quoi comme rang ? '^^

Les petites choses que tu dois rajouter n'auront pas de grandes répercussions sur le jeu -c'est plus à titre d'informations- donc je te valide (suis zentille, hein ? :p)


Fiche Validée !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Owen Livingston   Dim 3 Jan - 12:33

D'acco-d'acc ! (encore un vamp' sur Anteria... pauvres humains ! Razz)

En même temps se nourrir du sang d'un Zephiro ou d'une Ressia ... pas très appétissant =D

Bon, en tant que vampire, n'oublie pas que tu ne supportes pas la lumière du soleil plus de quelques minutes (ou tu finiras... en un pitit tas de cendre *souffle*).

Hihi ah bon ??? Je croyais qu'on brillait au soleil moi ! (Non je déconne hein je m'en doutais ^^).

Pour ce qui est du pouvoir, ça me va (c'est même interessant ^^). Si tu as besoin de connaitre un passage, envoie-moi un MP.

En fait ... la honte mais je n'en connais aucun XD

Tête : brundinet (xD J'adore ce mot ^^)

Ok j'appellerai Kyle ainsi =D

Comment Owen a-t-il appris ce qu'un vampire doit savoir ? (genre la lumière, comment tuer un vampire... -comme dans Entretiens avec un vampire Wink-) Il aura bien pu faire quelques découvertes par lui même mais est-ce que le vampire qui l'a transformé lui a appris d'autres choses ?

Je n'ai en effet pas pensé à le préciser ^^ Je dirais une partie dans les livres et une partie en observant les siens.

Note : il ne suffit pas de mordre pour transformer quelqu'un, il faut lui faire boire son sang (Entretien avec un v., encore et tj ^^).

En effet ^^ Foutue fatigue ! (il était 2 heures du mat je suis pardonnée ?).

Sinon, je te met quoi comme rang ? '^^

Hhhmm *réfléchis (et oui ça m'arrive)* Faussaire.

Les petites choses que tu dois rajouter n'auront pas de grandes répercussions sur le jeu -c'est plus à titre d'informations- donc je te valide (suis zentille, hein ? :p)

Merci OH grand Zephiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Owen Livingston   Dim 3 Jan - 12:37

Mais mais... mais Kyle est bloooond !!! ToT

Par contre... les vampires ne sont pas fréquent sur Anteria (à la base je n'avais pas prévu qu'il y en ai en fait '^^) donc va pour les livres mais l'observation... bah s'il connait d'autres vamp', pourquoi pas ? Smile

Enfin voilà, 2h du mat', t'es pardonnée (vi, Zeph est encore gentil, n'est ce pas ?)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Owen Livingston   Dim 3 Jan - 13:25

Oui c'est étonnant il doit attendre quelque chose de moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Owen Livingston   Ven 18 Juin - 12:58

J'ai terminé la fiche complète d'Owen (il me faut beauuuucoup de temps je sais :p).

Voici le lien pour y accéder :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Avocat
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Owen Livingston   Mar 3 Aoû - 10:52

Mise à jour (relations) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 2
MessageSujet: Re: Owen Livingston   Dim 5 Sep - 8:22

Je voudrais juste revenir sur cette petite phrase !


"Sans trop certes, je me déteste : roi nu, je ne vaux rien !

(étant fan de Goldman, j'ai pas pu m'empêcher de vouloir corriger ça, ce n'est pas Sans trop certes, mais sans Trône ou Sceptre (Vérifié) ça colle mieu avec Roi nu je ne vaux rien ;p)

(Edit : à moins que ça soit fais exprès. pas pensé à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 223

Feuille de personnage
Orientation politique: Aucune
Classe&Métier: Etudiante
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Owen Livingston   Dim 5 Sep - 10:04

...

Euhhhh ...

Euuuh ...

Euuuh ...

Je sais plus si j'avais fait exprès Suspect En tous cas si non j'ai plus qu'à aller me pendre parce que me planter sur des paroles de Goldman c'est le pire des sacrilèges ! Laughing J'édite de ce pas, merci =3
(Haha je me suis pas trompée dans les paroles de la vidéo c'est déjà ça :p)

(T'as d'exceeeeeellents goûts musicaux soit dit en passant ! Smile *-*)


EDIT : Hein O.O Pourquoi est-ce que dans ma fiche j'ai bien sans trône ou sceptre Suspect

T'as bien regardé dans le dernier lien posté ? Si oui je trouve pas où je l'ai mis ^^'

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Trisha Hayes le Dim 5 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre inactif
avatar
Messages : 2
MessageSujet: Re: Owen Livingston   Dim 5 Sep - 11:43

J'ai regardé cette présentation, et c'est écrit à la fin du deuxieme paragraphe qui parle des qualités et des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Owen Livingston   

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-