AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naesala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laguz
avatar
Messages : 14

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Naesala   Dim 13 Déc - 20:05

PRESENTATION DE NAESALA


Fiche d'indentité


Nom et/ou prénom: Naesala

Surnom(s) (facultatif): /

Age: 27

Sexe: masculin

Espèce (Humain, Ange, Démon...): laguz (corbeau)

Classe ou emploi (grade pour Ange et Démon): mercennaire

Monde d'origine: Naudiz


Description

Physique général: Naesala est assez élancé. Il est plutôt musclé, ce qui n'est pas un désavantage dans son métier. Il a une peau pâle qui contraste avec les vêtements noirs dont il est vêti. Naesala étant un Laguz, son physique est plus ou moins particulier. Les grandes ailes noires aux reflets bleutés dans son dos témoignent de son appartenance au peuple corbeau. Son sa forme animal, c'est un grand corbeau noir avec des reflets bleus foncés sur les plumes.

Tête: Naesala a un visage plutôt fin avec au milieu un nez droit. Il a des yeux verts avec de fins sourcils bien dessinés au-dessus. Ses oreilles sont, comme celles des Elfes, assez pointues. Naesala a des cheveux bleus qu'il attache en queue de cheval et qui lui arrivent, quand ils sont attachés, au niveau des épaules. Il arbore souvent un sourire narquois car il n'en manque pas une pour enfoncer ses compagnons.

Vêtements: Naesala porte une tunique noire avec par dessus une sorte de cape (noire également) divisée en deux reliée devant par une chaînette. Il a également une ceinture en argent uniquement décorative. Son pantalon de tissu est tout aussi noir que sa tunique et que sa cape. Enfin, il chausse de grandes bottes noires qui montent jusqu'en dessous du genou.

Caractère: Naesala est quelqu'un de vantard, hautain et fier. Les seuls qu'il se garde de rabaisser dans son groupe de mercennaires sont évidemment le chef, Keiseimu et le mage, Severus. Pour beaucoup, il n'a que peu d'estime. Il est plutôt intelligent et sait se débrouiller seul. Il est par dessus tout calculateur, manipulateur et n'éprouve que peu de scrupules pour tout les coups bas. Il serait prêt à trahir ses compagnons d'armes si cela pouvait l'aider à prendre le pouvoir. Il a horreur de fire quelque chose qu'il ne veut pas faire ou qui puisse mettre inconsidèrement sa vie en danger.

Qualités: intelligent, très adroit avec un arc ou toute autre arme de tir, débrouillard, a un bon sens de l'orientation, rusé, sait prendre les gens dans le sens du poil, vif.

Défauts: calcualteur, manipulateur, traître à l'occasion, vantard, hautain, irrespectueux, avard en compliments (peut-être pas qu'en compliments d'ailleurs).

Armes (facultatif): arc et dague

Pouvoirs (facultatif sauf pour Ange et Démon): /


Histoire

Passé: Naesala est né et a grandi à Kilvas. Comme tous les autres laguz corbeaux, il a commis de nombreux actes de piraterie. Cependant, Naesala ne voulait pas s'arrêter à ces pillages futiles auxquels il s'addonnait. Il désirait le pouvoir. Lepouvoir premièrement à Kilvas puis ensuite sur les autres îles laguz environnantes et enfin sur Naudiz. Il avait déjà constitué son propre groupe de forbans avec lesquels il faisait de nombreux raids sur les navires impériaux. A force de vler ces navires, Naesala s'enrichit et gagna en notoriété. D'autres corbeaux se joignirent à son groupe et lui-même pesait de plus en plus dans les affaires publics. Puis un jour, Naesala décida qu'il était temps de prendre le pouvoir. Son plan était prêt depuis très longtemps déjà. Il avait le soutien des nombreux corbeaux qui constituaient sa bande, il suffisait de leurs promettre des flots de richesse pour qu'il fassent tout ce qu'on leur disaient. Naesala organisa donc un coup d'état. Cependant, il échoua. Le roi, qui depuis un certain temps se méfiait de Naesala, avait envoyé un espion s'infiltrer dans le groupe. Ils avaient été dénoncés et la milice royale avait débarquée dans le quartier général pour les dispercer et mettre Naesala aux fers. Cependant, ce dernier, couvert par ses hommes, s'était enfui sur le continent.
Il commença alors une nouvelle vie mais gardait toujours un lien avec quelques connaissances à Kilvas pour savoir quand faire son retour. Il rejoignit un groupe de mercennaires. Ils étaient dirigés par un homme des Steppes, Keiseimu. Les autres membres étaient :
- Severus, un mage humain aux cheveux noirs. C'était quelqu'un de sage que tout le monde écoutait.
- Erramir, un Elfe blond assez cassant. Il était le médecin du groupe. Il était très souvent souvent avec Severus.
- Amdûr, un abruti d'Impérial. Il chevauchait un lézard et se battait avec une lance et protégé d'une armure lourde.
- Janaff, un laguz du peuple faucon. C'était qulqu'un un peu idiot. Naesala n'a jamais vraiment compris à quoi il servait dans le groupe.
- Muarim et Lena, deux laguz félins. Muarim était un tigre et Lena un lynx. Ils étaient tous deux assez réservés.
- Brom, un paysan simplet.Il avait une armure lourde et une lance comme Amdûr mais se battait à pied. Il ne se débrouillait pas trop mal pour un gueux.
- Hadod, un Nain grognon et abruti. Comme tout les Nains, sa technique de combat consistait à charger l'ennemi à la hache en beuglant tel un dégénnéré.
- Rachid, un cuisinier humain. Il savait à l'occasion utiliser une arbalète.
- et enfin, Célestin, un humain blondinet complétement idiot. Il ne servait à rien, à part raconter des histoires et jouer de la harpe, instrument qu'il maniait mal. Autant Janaff, même s'il ne servait pas à grand chose, pouvait être utile, autant Célestin ne servait strictement à rien.
Petit à petit, Naesala gravi les échelons et se retrouva bras droit de Keiseimu. Cependant, il avait toujours un rival : Severus. Il était presque impossible de prendre une décision sans lui et comptait à chaque fois pour deux voix car Erramir était toujours de son avis.
Puis, quelques années après l'arrivée de Naesala arriva Mint, un sale môme fouineur. Ce gamin, ramené par Rachid était destiné à devenir comme Célestin : un poids. Cependant, contre toute attente, il réussi à se faire une place dans le groupe en tant qu'espion.

Projets: devenir roi de Kilvas, puis des autres îles laguzs, puis pourquoi pas du reste du monde ?
Situation actuelle: est le bras droit d'un groupe de mercennaires réputés de l'Empire.


Vous

Prénom (facultatif): bastien

Age (facultatif): 15

Localisation (facultatif): Saint Pierrre de la Cambrousse

Comment avez-vous connu le forum?: par la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon Mineur
avatar
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Naesala   Lun 21 Déc - 22:01

Hello compagnon !! Ta fiche me parait correcte. Preeeesque tout est en règle car il me manque un avatar.

Je t'autorise tout de même à jouer (bonne âme que je suis), mais trouve toi tout de même un avatar au plus vite (et me dit pas "j'sais pas comment on fait", faut que t'apprenne à te débrouiller seul de temps en temps. C'est utile de savoir manier les logiciels et internet mon fréro d'amoooour ^^)

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naesala   Mer 23 Déc - 16:09

Un laguz !!!! Copainnnnnnn ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Naesala   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naesala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-