Entre les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Alors, mon cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Alors, mon cher ? Empty
MessageSujet: Alors, mon cher ?   Alors, mon cher ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:35

Le soleil saluait le monde de ses derniers rayons. Déjà bas dans le ciel, il voilait la grande plaine d'un superbe hâle mordoré et allumait des reflets dans les cours d'eau. Le vent murmurait des chansons calmes aux herbes hautes et aux épis de blés qui s'inclinaient repectueusement sur son passage. Ca et là un ruisseau entonnait une mélodie apaisante dans ce paysage baigné de la tiédeur vespérale de l'été.
Perché sur les rochers blancs, au sommet d'une colline, un oiseau s'essayait à quelques vocalises.

Il s'abattit sur le sol dans un bruit d'os brisés : Ressia était de bonne humeur.

La sacillice s'étira allègrement en baillant. Sacrée journée qui promettait de continuer...

Elle jouait distraitement avec un petit objet rond autour de son dos.

Il était temps.

Elle traça un pentacle au sol, se plaça au centre et invoqua dans une vieille langue de sacillices, le beau, le grand Zephiro.

Il ne restait plus qu'à attendre cette rencontre qu'elle rêvait depuis des jours.

Si elle avait su, la pauvre, qu'il ne s'agissait là que d'un tout petit, d'un ridicule démon mineur...

xD ( Zephy powaaa ! Alors, mon cher ? Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Alors, mon cher ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, mon cher ?   Alors, mon cher ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:26

Les hautes herbes lui fouettaient la taille. Les yeux du Démon se baissèrent sur sa proie, baignés par la lueur de la lune rouge d'Ectelion. Ses doigts se refermèrent en une emprise puissante sur la gorge pure de la créature. Ses griffes s'enfoncèrent doucement sous le poil blanc de l'animal alors qu'un sourire cruel se dessinait sur les lèvres de Zephiro.
Un liquide chaud et argenté coula sur ses doigts. La licorne henni, affolée.

Soudain, le Démon se stoppa. Il ferma les yeux, fronçant les sourcils. Un frisson s'insinua dans son être.
Pourquoi était-ce toujours aux moments les plus interessants qu'il était appelé ?
Tant pis. La partie semblait être amenée à durer plus longtemps que prévue. Il relâcha avec une pointe de regret l'encolure frêle. L'animal céleste s'enfuit sous le regard incarnat du Démon. Celui-ci regarda la lune.

Arda.

Qui pouvait bien le demander là-bas ?

Il déploya ses ailes et s'éleva avec puissance.


*********************


Le Démon tournoya pendant plusieurs minutes, loin au dessus des Steppes. Le soleil venait de disparaitre à l'horizon quand le Démon se décida à descendre.

Il se posa dans les herbes, une main au sol, accroupis, tel un prédateur, derrière celle qui l'avait mandé.
Cette sorcière... Encore elle.
Ses yeux ne furent plus que de simples fentes. Il se doutait de ce qu'elle voulait.

Zephiro se releva en silence, la toisa avec froideur et fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Alors, mon cher ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, mon cher ?   Alors, mon cher ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:48

Ressia ne peut s'empêcher de dévorer des yeux la créature rouge qui atteris gracieusement devant elle.

Elle sourit et s'approcha.


- Je m'attendais au moins à un bonjour ! fit-elle tout sourire.

Elle ouvrit la main devant lui. L'anneau.

- Je crois que tu as perdu quelque chose...!

Avec un nouveau rire, elle referma rapidement les doigts sur l'objet et caressa la joue du démon.

- Si tu veux le récupérer, il va falloir m'aider, cher Zephiro...minauda-t-elle en faisant disparaître l'anneau de ses mains par un tour de magie tout ce qu'il y a de plus bête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Alors, mon cher ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, mon cher ?   Alors, mon cher ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:57

Evidemment...
Le Démon la fixa avec un mélange de colère et d'amusement.

Elle se méfiait, ça se sentait. Sinon elle n'aurait pas fait disparaitre cet anneau.
Le sourire de Zephiro ne fit que s'agrandir, plus subtil et cruel.

Il attrappa la main qui osait le caressait et la tira vers lui sechement tout en la tordant, afin de ramener la sorcière tout prêt de lui.

"Et que voulez vous, très chère ?" fit-il d'une voix mielleuse.

Son regard sanguin se fixa dans celui opalin le Ressia. Sa main passa doucement sur le visage de la sacillice, y dessinant de fins sillons rouges avec un plaisir non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Alors, mon cher ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, mon cher ?   Alors, mon cher ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:53

Ressia serra les dents quand il lui broya littéralement le poignet mais se fit fort de ne lâcher aucune plainte même étouffée.

En revanches ces griffes acérées sur sa joue tendre, la griffant et la saignant subtilement à la manière bien à elle de Zephiro, ne la laissèrent franchement pas indifférente...
C'était assez délicieux ce regard et ces doigts brûlants sur sa peau ambrée.

Elle esquissa un sourire avide.

- Oh, rien de bien méchant...Enfin, pour toi...Ca pourrait même beaucoup t'amuser...lâcha-t-elle avec un regard brillant en se rapprochant davantage de lui alors qu'il gardait sa main serrée, prisonnière de la sienne.

Elle avança encore son visage près du sien, féline, plongeant son regard dans les deux braises incandescentes, sentant son souffle ardent et démoniaque sur ses joues avec délectation et souffla :

- Je n'ai cure de ton anneau. Je veux juste m'assurer que tu m'aideras dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Alors, mon cher ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, mon cher ?   Alors, mon cher ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:39

Zephiro leva les yeux au ciel. Les femmes... Quelque soit l'espèce, c'étaient les êtres les plus tordues et incompréhensibles qu'il puisse être donné d'exister. Entre celle-ci et la petite humaine, il y avait de quoi se poser des questions...
Ou alors il était simplement mal tombé. En même temps, ces deux là avaient bien fréquenté le Déchu... Ce n'était donc pas si étonnant que ça qu'elles soient complétement jetées.

- Voyons donc, souffla le Démon qui semblait s'ennuyer. Et que veux tu alors ?

Oh... Il pourrait très bien s'en aller maintenant... Ou la torturer par simple plaisir et pour récupérer son anneau -manquerait plus qu'il reste introuvable après qu'il l'ai tuée !
Et puis, il avait envie de s'amuser un peu... et la simple lubie de cette chose pouvait se révéler interessante.
Ce fut au moins par curiosité qu'il lui posa cette question.

Continuant son parcours, sa main passa dans le cou de la sacillice, ses griffes s'enfonçant encore davantage dans la peau ambrée, déchirant la chaire. Descendant dans le dos, elle ne fit que creuser plus encore ce sillon vermeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Alors, mon cher ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, mon cher ?   Alors, mon cher ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:17

Ressia serra les dents, plissa les yeux. Elle crispa les doigts, serrant ses ongles contre sa paume, ce que se permettait cet infernale créature....-elle sentit ses griffes dessiner de fines et longues lignes sanglantes sur son échine-...la ravissait.

Ces yeux rouges qui la toisaient avec orgueil et cette lueur sadique...C'était tellement....

Elle se lècha les lèvres sous le nez de ce superbe démon. Elle avait toujours eu un faible pour les bourreaux de son espèce.

Se collant davantage à lui, elle posa ses mains dorées sur le poitrail nu et puissant, en caressant vaguement la forme.

- Ce que je veux ?

Un sourire vorace se dessina sur ses lèvres.

Elle haussa et pencha la tête vers sa tempe et glissa, lèvres vers ses oreilles.

- Allons...est-ce donc si difficile à deviner ? souffla-t-elle d'une voix suave et charmeuse alors que ses mains frôlaient la peau nue du buste démoniaque.

Elle s'écarta vivement, un sourire malicieux un rien cruel, pour le fixer.

- Tes pouvoirs, bien sûr ! déclara-t-elle, ravie de son petit effet, yeux plissés de contentement.

Ouh, comme elle aimait jouer au chat et à la souris ! Et puis ce qu'il y avait de bien avec Ressia : peut importe qu'elle soit chat ou souris, elle adorait les griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Zephiro
Démon Mineur
Zephiro
Messages : 203

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Alors, mon cher ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, mon cher ?   Alors, mon cher ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:25

Elle joua, le fit patienter avec un infime suspense qui ennuyait plus le démon qu'autre chose. Ne pouvait-elle pas se dépêcher un peu ? Elle l'avait fait venir mais il avait autre chose à faire que recevoir les caresses d'une sacillice... surtout d'une sacillice.

Finalement, la sentence tomba. La sorcière avait l'air fière d'elle mais il n'y avait franchement pas de quoi.
Zephiro la toisa un instant impassible.

Elle voulait ses pouvoirs ? Etant sorcière elle devait parler de ceux de démon. Les autres lui étaient accessibles.
Allons... Elle était insensée ou très peu cultivée ?
Quoiqu'il en soit, une idée commençait à germer dans l'esprit du démon. Cette affaire pouvait se révéler interessante finalement mais il devait d'abord tâter le terrain.

- Mes... pouvoirs ?

Hochement de tête. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'être infernal.

- As-tu seulement idée de ce que tu devras faire pour les obtenirs... tous ?

Il s'approcha. Le piège se resserrait. Un mot et il serait gagnant. Un mot... Et il tirerait tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ressia
Sacillice
Ressia
Messages : 87

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
Alors, mon cher ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, mon cher ?   Alors, mon cher ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:10

Ressia regarda le démon avec une lueur brillante dans ses yeux opalins.

- Mmmh...Eh bien...Je peux commencer par ceci, par exemple...

Elle s'agenouilla devant lui et traça une rune ancienne au sol. La rune que traçaient les mages quand ils prêtaient fidélité.

- Moi, Ressia, chasseresse saccilice et mage de son état, déclare par la présente, offrir mes services, mes propriétés et ma loyauté au Seigneur et démon Zephiro en échange de son enseignement.
Que ceci soit mon serment.


Elle attrapa une fine lame à sa ceinture et s'entailla la chair au milieu du bras dans le même symbole que la rune au sol.

A présent liée comme apprentie et assistante à son démon, elle se releva et l'oeil flamboyant, lui tendit son bras blessé avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alors, mon cher ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, mon cher ?   Alors, mon cher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, mon cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Arda :: ▌Plaines :: Steppes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser