AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Destin   Sam 7 Nov - 16:46

Kyle recula jusqu'à la porte et observa le résultat. Sa chambre n'avait pas été aussi bien rangée depuis une éternité ! Le départ d'April, quelques jours auparavant, en plus d'avoir légèrement attristée la maison lui avait ouvert les yeux sur le bordel régnant dans sa chambre.
Non, soyons réalistes, il se devait au moins de ranger les matelas et les couvertures et c'est à ce moment, partit sur sa lancée, qu'il rangea aussi la quasi totalité des affaires qui traînaient sous son lit.
Il mit trois jours à tout faire, prenant son temps et allant au lycée.
Et maintenant que ce travail était terminé, il ne savait sil devait se réjouir ou non. Celà faisait comme un vide. Non, deux vides.
Déja, le fait que tout soit en ordre, on pouvait aller à la fenêtre sans regarder où poser les pieds. Et la chambre paraissait vraiment vide...
D'autre part, cette activité lui avait bien occupée l'esprit, lui permettant de ne pas trop penser aux derniers événements. Et maintenant ? Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ?

Pendant les deux heures qui suivirent, Kyle joua de la guitare, rêvassa. Tout lui paraissait si loin, étrangement loin. Son esprit flottait au dessus de lui et il avait l'impression que tout ce qu'il avait vécu avec April ces derniers jours remontaient à des siècles.
Il eut une désagréable sensation de vertige et le tournis. Finalement, il préféra fermer les yeux et s'endormir afin de ne plus penser.


////////////////////////////////////////////////

Les rêves ne sont-ils pas le reflet de l'âme ?

///////////////////////////////////////////////


Tout était désert. Kyle s'avança dans la ruelle. Des nappes de brouillard l'entouraient, des nappes de ténébres. Il marchait calmement. Son coeur semblait battre au ralentit dans ce lieu froid et humide.
Il se sentait hépié.
Le noir.
Tout était noir, sombre, opaque.
Il continait d'avancer sans rien voir.
Le sol était toujours plus humide mais étrangement chaud.

Soudain, tout fut brutalement éclairé. Des cadavres jonchaient le sol, le sol rouge, rouge sang. Egorgés, éventrés, massacrés. Femmes et enfants, tous morts.
Kyle recula. Il avait l'impression que l'un des corps bougeait, se traînant sur les pavés glissant.
Son regard se porta vers le ciel noir, sur la source de lumière. Il rencontra un grand oeil jaune et brillant qui le fixait. Apeuré, le blond recula et trébucha. Etrangement, il ne rencontra pas le sol. Sa chute durait et durait encore. Les ténèbres l'entouraient de nouveau, comme des lianes qui tentaient de l'étrangler. Il manquait d'air...

////////////////////////////////////////////////////////


Kyle se réveilla en sursaut, haletant. Il porta sa main à son front. Il était en sueur.
Quel cauchemar.
Le blond se leva et alla dans la salle de bain se passer de l'eau sur le visage. Il observa un instant son reflet trempé et retourna dans sa chambre. Là, il mit ses chaussures et prit une veste (je rappelle qu'il s'est endormit tout habillé). Kyle descendit en bas, l'horloge indiquait 1h34. Sans faire un bruit, il ouvrit la porte d'entrée et sortit.

C'était une drôle d'idée de la part de Kyle que de sortir ainsi la nuit dans les banlieues de Chicago. Il savait ce qu'il risquait d'y croiser et généralement il ne se risquait pas à se genre de jeu. Mais là, il avait besoin de prendre l'air. Ce rêve lui avait donné la nausée et la pluie fine qui tombait actuellement lui faisait le plus grand bien, malgré que l'air soit lourd.
Il allait peut-être y avoir de l'orage...
Le blond marcha en silence et bifurqua dans une petite ruelle mal éclairée.


[voui, Kyle n'est pas très conscient d'où il va, c'est à cause du vilain monsieur qui va intervenir dans très peu de temps...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Destin   Sam 7 Nov - 21:17

Ganondorf arriva à la vasque d'un pas pesant et prononça :

- Kyle Deltignant.

Le jeune homme lui apparu, dans sa chambre, jouant de la guitare. Quelques minutes après, il se coucha.

Un sourire sadique illumina le visage du Démon.

- Il est temps, dit ce dernier.

Il envoya son esprit aux frontières de celui du garçon et commença à le tourmenter en lui envoyant des images morbides dans le but de le réveiller ainsi que par pur sadisme. Quand le blond se réveilla en sursaut, Ganondorf ordonna à son inconscient de sortir et de le rejoindre. Sur ce, lui aussi partit. Il se rendit à la Porte et entra à Anteria, au coeur d'un volcan des îles glacées du Nord. Puis il se téléporta à Chicago, dans une ruelle où ils ne seraient pas dérangés. La proie tardait à venir.

*Patience...*

Des bruits de pas se rapprochaient, puis le blond arriva à l'entrée de la ruelle. Ganondorf se tenait en face de lui, à une dizaine de pas, sans que Kyle puisse le voir à cause des ténèbres oppressantes renforcées par l'aura démoniaque du Grand Destructeur. Celui-ci eut un sourire satisfait. Le jeune homme put voir ses yeux brillant dans l'obscurité. Puis un éclair illumina la face du Démon durant une fraction de seconde. A ce même moment, un chien hurla.

- Je t'attendais, Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Destin   Sam 7 Nov - 21:45

La ruelle était mal éclairée, voire même vraiment sombre, un peu opressante. Kyle s'avança néanmoins après une toute légère hésitation.
Les ténébres s'épaissisaient.

Soudainement, le blond s'arrêta, nerveux. L'ambiance était pesante, il n'aimait pas ça. Cela lui rappelait son rêve...
Il n'arrivait pas à se décider à reculer, malgré le fait que cette rue ne lui inspirait pas confiance.
Il scruta silencieusement la rue. Son souffle se perdait dans un nuage blachâtre à chaque expiration, disapraissant dans l'obscurité. Et là, il les vit. Deux yeux jaunes, dorés. Ils brillaient d'une lueur intense et effrayante et le fixaient. C'était trop haut pour être ceux d'un chat et...
Il esquissa un pas en arrière.
Ces yeux ressemblaient trop à celui qu'il avait vu dans son rêve.

Un éclair zébra le ciel, illuminant le visage auquel appartenait ces deux pierres brillantes. Un visage terrifiant, une stature imposante. Il crut un instant avoir rêvé une fois de plus mais le chien qui aboya dans la rue et le grondement du tonnerre le ramenèrent à l'affreuse et bien réelle vérité.

- Je t'attendais, Kyle.

Le garçon frémit. C'était une blague ?! Dans ce cas elle n'était pas drôle du tout ! Il recula encore, le coeur battant la chamade. Qui était cet homme si effrayant ? Etait-ce seulement un homme ?
Non, tout ça était idiot, c'était encore son rêve qui continuait, il allait se réveiller d'une minute à l'autre ! Ce genre de situation cela ne se voit que dans les films !

Dans un premier temps, il détacha son regard de l'homme et le riva sur le bitume noire et humide. Par chance, il ne s'agissait cette fois pas de sang mais bien d'eau. De l'eau qui tombait du ciel.
Est-ce que ce type avait un rapport avec les deux autres qui étaient venus quelques jours auparavant ? Avec Mitzrael ou April ?

- Qui êtes-vous ? demanda finalement Kyle sans daigner relever la tête.

Sa voix n'était pas sûre. On sentait en lui le malaise que procurait cette situation. Il n'arrivait pas à bouger. La peur peut-être ? Pourtant il aurait vraiment souhaité... Ne pas s'être réveillé, ne pas être sorti... Ou que tout ça soit vraiment un rêve.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Destin   Ven 13 Nov - 19:50

Le gamin avait peur, cela se voyait. Pour ne pas regarder le Démon, il riav ses yeux sur le sol.

- Qui êtes-vous ? demanda-t-il finalement.

Sa voix trahissait un malaise, malaise qui n'avait pas fini de croître... Ganondorf émit un léger ricannement. Dans l'eau qui dégoulinait à ses pieds, Kyle vit soudain des visages tourmantés puis l'un d'eux grossit jusqu'à faire s'éclipser tous les autres. Ce visage était celui de sa petite soeur, tellement torturée aussi bien physiquement que mentalement qu'elle en était presque méconnaissable. le blond eut un brusque mouvement de recul et voulut détourner le regard mais il n'y parvint pas. Il ne pouvait que regardait le reflet de sa soeur, hantée par des ombres maléfiques.

- C'est ce qui se passera, Kyle, si tu ne fais pas ce que je te dirais, dit Ganondorf d'un ton désolé. Puis il rajouta d'une voix plus autoritaire : Regarde-moi dans les yeux.

Kyle put enfin détourner le regard de ces visions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Destin   Ven 13 Nov - 20:26

La pluie se fit plus battante mais ne masqua pas le ricannement de l'homme. Kyle se força à ne pas le regarder. Il y avait quelque chose de pas normal dans cette situation, il devait se méfier, ne pas suivre ce qu'il disait et partir... mais il n'y arrivait pas.
Son regard fuyant se balada dans les rigoles dans l'unique but d'éviter les yeux de cet inconnu. Soudain, une image attira son attention. On distinguait des sortes de reflets dans l'eau, comme des visages. Des visages blèmes et terriffiés. Ils semblaient crier mais aucun son ne semblait pouvoir sortir de leur bouche malgré leur effort pétrifié. Celà ressemblait horriblement à ce que l'on pouvait voir dans les églises et le Jugement derniers. Kyle ne parvenait pas à détacher ses yeux de ceux vitreux des âmes tourmentées. L'une d'elle accrochait plus particulièrement son regard. Ses yeux étaient immensement tristes et d'un vide affreux. Ils grandissaient, comme s'ils voulaient l'avaler et il ne voyait plus qu'eux et leur possesseur. La terreur se lisait plus nettement encore sur son visage. Il devenait fou, totalement fou. Comment des images pouvaient-elles se former dans l'eau ? Ce n'était que le fruit de son imagination.
Il voulu détourner le regard mais n'y parvenait pas, une fois de plus. Tout celà relevait de la magie pure. D'une horrible magie...

- C'est ce qui se passera, Kyle, si tu ne fais pas ce que je te dirais. Regarde-moi dans les yeux.

Cette voix caverneuse et douceureuse s'était soudainement faite autoritaire. Kyle observait encore sa soeur, le souffle court. Il ne parvenait plus à contrôler le tremblement de ses mains mais il savait une chose : il ne regarderait pas cet homme, quoi qu'il lui en coûte. Quelque chose de mauvais émanait de lui et il en avait peur.

Le blond détacha finalement brusquement le regard de l'eau ruisselante et fixa une poubelle plus loin. Si un monstre en sortait en hurlant pour se jeter sur lui, c'est à peine si ça le surprendrait.

Non, tout cela n'était qu'un cauchemard, un horrible cauchemard.

Mais l'image d'Elisa mutilée lui revenait inlassablement en tête, lui broyant littéralement le coeur de peine, peur et fureur. Il mentait. Personne ne pouvait être dans un tel état de délabrement physique et mental.
Ses poings se serrèrent.
Qui était-il pour prétendre faire ça à sa soeur ? Elle ne le méritait pas.
Sa mâchoire se crispa.
C'était la personne la plus gentille et innocente qu'il connaisse, la pureté même. Plus que lui, elle méritait d'être heureuse.

- Vous êtes complétement taré ou quoi ? explosa-t-il.

Complétement désabusé, aveuglé par des évènements qui le dépassaient, il fonça sur le colosse.
Cet acte était totalement insensé et dangeureux mais il n'en mesurait pas vraiment les conséquences. Si c'était un rêve, il se réveillerait sûrement et il gagnerait au moins ça.
De toute façon, même s'il n'aimait pas, il savait se battre.

Sans regarder les yeux de son adversaire, il s'élança donc et à pleine vitesse il arma son poing pour frapper le visage de l'homme.
Toute cette eau, plus que la vue, lui brouillait la conscience.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Destin   Ven 13 Nov - 21:40

Le blond était totalement désemparé. Il fixa une poubelle. De toute évidence il ne voulait pas plonger son regard dans les yeux de son locuteur. Il craquait, ses poings se crispaient et il tremblait.

- Vous êtes complétement taré ou quoi ? explosa-t-il.

Puis soudain, le gamin le chargea, lui, le grand et invinsible Ganondorf. Il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire. la réception fut fulgurante : le Démon envoya son avant-bras dans la gorge de son pathétique adversaire et le plaqua contre un mur à la hauteur de son visage.

- Qu'espérais-tu, misérable insecte ? Porter la main sur moi ?

Kyle se débatit, tentant vainement de défaire l'étreinte qui le maintenait contre le mur et donnant des coups de pieds dans le torse du colosse qui lui faisait face. pour lui faire comprendre son erreur, Ganondorf broya la gorge du jeune homme, puis le laissa tomber au sol.

- Vas-tu faire ce que je te dis ou vais-je devoir être plus clair ?

Il prit le blond par le col et le souleva à sa hauteur. Le gamin allait-il encore tenter de résister ? Dans un sens, Ganondorf s'en réjouirait car cela montrerait qu'il était combatif et cela pourrait donner quelques bons résultats à l'avenir. Cependant, ils n'avaient pas toute la nuit et ce petit jeu deviendrait vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Destin   Sam 21 Nov - 17:24

Il n'eut même pas le temps d'atteindre son objectif que ses pieds décollèrent du sol sous l'effet d'un coup surpuissant. Il fut brutalement plaqué contre un mur, sa gorge bloquée entre celui-ci et l'avant bras du colosse. Sa nuque frappa violemment les briques humides et il resta sonné pendant quelques instant.

- Qu'espérais-tu, misérable insecte ? Porter la main sur moi ?

Bien entendu, mais ça semblait plus dur que prévu...
Kyle se débattit furieusement, frappant tout ce qu'il lui était donné possible de frapper avec ses pieds tout en essayant d'écarter le bras qui l'empêchait de respirer. Pour toute réponse, l'homme appuya encore d'avantage, faisant légèrement craquer ses vertébres cervicales, puis il le laissa tomber.
Le blond s'affessa sur le bitume détrempé, respirant douloureusement.

- Vas-tu faire ce que je te dis ou vais-je devoir être plus clair ?

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il le soulevait à nouveau mais par le col cette fois. Kyle fixa le torse du monstre, là où devait normalement se situer son coeur. Il devinait ses battements calmes, contrastant avec ceux affolés du sien.
Ce type était complétement taré et il devait faire vite pour le neutraliser et s'enfuir.

Un éclair passa dans ses yeux. Ses mains avaient aggripé le bras de l'homme, réflexe humain pour le faire lâcher. Sauf qu'il se servit de ces appuis et du bras de l'homme pour se hisser comme un éclair et envoyer ses deux pieds dans le visage du colosse. L'un des deux frappa plus par en dessous, sous la mâchoire, l'autre en plein milieu du visage.

Comme prévu, l'homme lâcha sa prise. Kyle retomba habilement sur ses jambes, bien que celles-ci tremblèrent légèrement et il détalla comme un lièvre dans la ruelle.
A présent, courire le plus vite possible, le semer sans aller à la maison.
Il parait que la peur donne des ailes. Jamais il n'avait courru aussi vite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Destin   Sam 28 Nov - 20:35

Le jeune homme se débattait toujours, il agrippa le bras de son agresseur dans l'infime espoir de lui faire lacher prise. Cependant, il s'avéra que Kyle avait plus de ressource qu'il n'y semblait. Il se hissa avec ses bras pour envoyer violement ses pieds dans la face de Ganondorf, qui n'apprécia que moyennement ce geste, comme en témoigna le vilain juron laché ensuite. Mais dans un sens, le Démon se réjouissait de cela, ce jeune homme avait réelement du potentiel ! Sauf que la source de potentiel prenait ses jambes à son coups... Alors que le fuyard arrivait au bout de la ruelle, il heurta de plein fouet Ganondorf, qui s'était téléporté juste devant lui. Kyle tomba. Le Démon le maintint au sol en lui mettant le pied droit sur le torse. Le colosse pouvait sentir les battements affolés du coeur de sa victime. Il sourit.

- Il va falloir en finir, dit-il calmement.

Un nouvel éclair déchira le ciel noir. Kyle cherchait désepérement une quelconque aide du regard. Et ses yeux gris paniqués rencontrèrent ceux dorés et impitoyables de Ganondorf. Aussitôt, celui-ci plongea son regard dans celui du jeune homme.

- Parfait. Tu es en mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Destin   Ven 4 Déc - 21:29

Courir sans s'arrêter. Encore et encore. Il ne sentait même pas ses muscles qui hurlaient, trop occupé à fuir un danger plus grand qu'une simple déchirure musculaire.
Il arrivait au bout de la ruelle, tourner à droite, s'éloigner à tout prix d'ici.
Juste quelques mètres...

Quelques mètres qu'il ne pu franchir.

Un mur s'était planté devant lui, sortant de nulle part. Une mur de chair et de fer. Un mètre devant lui. Il n'eut pas le temps de réagir. Le choc fut violent et Kyle fut projetté à terre par sa propre vitesse.
Il resta sonné une seconde à peine, le temps suffisant pour que le colosse le maintienne en place d'un simple et énorme pied.

- Il va falloir en finir.

Le glas aurait pu sonner, mais ce fut le tonnerre qui retentit.
Vainement, le garçon chercha à se dégager. Il tenta de repousser la jambe du colosse d'une main, tatonnant le bitume de l'autre dans l'espoir de trouver quelque chose à quoi s'aggriper.
Du regard, il fouilla les alentours désespérement, jusqu'à rencontrer celui de l'homme. Ses yeux meurtriers le clouèrent sur place, il ne pouvait plus rien voir d'autre, même si celà ne dura que l'espace d'un instant.

- Parfait. Tu es en mon pouvoir.

Le colosse souriait, impitoyable. Kyle, lui, cru que la Terre s'arrêtait de tourner. Tout s'arrêta. Son regard resta figé dans celui du Démon, vide. Pendant quelques secondes, même son coeur s'était arrêté de battre.
Non, impossible.
Il refusait de le croire mais quelque chose en lui savait que c'était vrai et que quoiqu'il fasse, c'était fini. Sa volonté était soumise à celle de ce monstre.
Le visage du garçon se pétrifia. Tout semblait glacé. Jamais l'eau n'eut été aussi froide, elle le transperçait littéralement de centaines de gouttes, ruissellant sur son corps, ruisselant sur son âme.
Comme fou, il bouscula violemment Ganondorf. Il tenta de se relever mais titubait, ses jambes refusaient de le porter. Ses doigts s'aggrippèrent aux briques d'un mur, la seule prise l'empêchant de basculer. Son autre main se crispa sur sa poitrine. Il avait mal, terriblement mal. Aucun son ne sortait de sa bouche, il n'arrivait pas à hurler. Les larmes restaient suspendues à ses paupières. Une douleur vive s'insinua dans tout son corps. Quelque chose le frappait de l'intérieur, partout. Chaque membre le faisait souffrir. Sa respiration se fit rauque et elle-même douloureuse, plus précipitée et moins importante à chaque fois.

Il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à sa douleur, aussi bien physique que mentale. Il en était réduit à un état bestial, incapable de s'exprimer.

Ses jambes se dérobèrent sous lui. Tous ses membres tremblaient, incontrolables.
Parcouru de spasmes, il se mit à cracher du sang.
Par endroit, sa peau se fissura, puis sa chair. Bientôt, à l'eau vint se mêler le sang.

Bloquée, l'âme cherchait un moyen pour échapper à son destin, même si ce moyen était la mort.

Puis soudain, tout ce stoppa.
Kyle aurait été incapable de dire combien de temps avait duré cette agonie mais à présent elle touchait à sa fin.
Totalement vidé de ses forces, le garçon se figea, le regard vague. Il observait sans les voir les larmes que le ciel pleurait pour lui. Cette dernière caresse sur son visage, il ne pouvait plus la sentir.

*Alors c'est ça, mourir ?*

Une ombre l'enveloppa, tout devint noir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur / Grand Destructeur
avatar
Messages : 109

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier: Général
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Destin   Ven 11 Déc - 20:38

Le garçon avait subitement arrêté de se débattre. Il avait compris. Rien n'y ferais, il serait désormais et pour toujours soumis à Ganondorf. La volonté endormie du jeune homme allait maintenant faire place au cauchemard. Mais dans un dernier élan désespéré, le garçon se dégagea furieusement et tenta de se relever en s'aggripant aux briques du mur à la grande stupéfaction du Démon. Pauvre être pitoyable... Il était réduit à l'état d'une bête sauvage acculée refusant d'admettre que le piège s'était refermé et que tout était fini; alors qu'au fond d'elle-même, cette bête savait que son sort était irrémédiable.

Mais cette bête, au plus profond de son être, s'acharnait à se libérer de cette emprise malfaisante. N'ayant aucun autre échapatoire, l'âme décida de détruire le corps. Le garçon se mit à cracher des gerbes de sang et sa chair s'ouvrit en larges plaies béantes. La stupéfaction du Démon laissa place à la sidération. Il n'avait imaginé qu'un simple humain puisse s'infliger de pareils soufrances. Il mit quelques secondes avant de réagir. C'était une tentative pitoyable mais efficace. Sa proie était en train de mourrir. Cependant, le nouveau maître de cet être pathétique ne l'entendait pas ainsi.

- Il est inutile de tenter de fuir, Kyle, lança Ganondorf d'un ton désolé presque compatissant. Et tu le sais.

A ses mots, l'âme du Démon, tel une froide et puissante main de fer, étouffa implacablement l'esprit de Kyle, jusqu'à ce que la moindre parcelle de son être soit à ses ordres.

C'était fini.

Maintenant, il fallait refermer les plaies sous peine que le garçon se vide de son sang. Le Démon tendit la main vers le corps. Cette main luit d'une lueur violette et les chairs meurtries se recomposèrent. Ganondorf était impressionné par la détermination mentale de ce garçon. Cependant, ce qu'il avait fait ne faisait plus parti du domaine de la détermination mais de celui de la folie. Le jeune homme étant incapable de se déplacer, le Démon le chargea sur son dos. Puis ensemble, ils partirent vers les Sous-Sols infernaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Destin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Les Mondes :: Anteria :: ▌Chicago :: Banlieue :: ▌Quartiers pauvres-