AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain(e)
avatar
Messages : 10

Feuille de personnage
Orientation politique:
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Mint   Sam 17 Oct - 12:51

PRESENTATION DE MINT




Fiche d'indentité


Nom et/ou prénom: Mint, fils de César le Borgne

Surnom(s) (facultatif): Moustique

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Espèce (Humain, Ange, Démon...): Humain

Classe ou emploi (grade pour Ange et Démon): Espion dans un groupe de mercenaires

Monde d'origine: Naudiz


Description

Physique général: Mint est un jeune garçon pas très grand et assez maigrichon, ce qui lui permet entre autre de se faufiller où bon lui semble. Il a la peau légèrement bronzée par le soleil et tout les jours passés dehors dans les rues et le camp. Il est agile et rapide, pas facile à attrapper, formé par son premier emploi de voleur. A présent reconverti en espion et crocheteur de serrures (à ses heures perdues), il a prit du muscle. Du muscle qui lui sert plus à courir et escalader que se battre. Il manque encore cruellement de force et est bien incapable de combattre avec une véritable épée ou même de la soulever durant 15 minutes. Néanmoins, il sait bien se servir d'une dague, d'une fronde ou d'un simple couteau de cuisine.
En gros, Mint a un peu le physique passe-partout des garçons de son âge mais sait bien l'exploiter.


Tête: Mint a un visage assez rond mais finissant en pointe. Il a un air jovial pour ne pas dire filou. Ses yeux noisettes pétillent généralement d'un brin de folie et il a constamment le sourire. Un sourire joyeux ou moqueur. C'est un grand bavard et une pile électrique qui ne tient pas en place, il est toujours dans les mauvais coup ou les petites blagues pas toujours vilaines.
Mint a les cheveux bruns, émêchés et en batailles. Malgré les efforts qu'eu pu fournir Célestin, il ne pu jamais dompter les épis de plusieurs années et y cassa plusieurs peignes.


Vêtements: Mint porte généralement des vêtements de toiles, clairs pour le haut, plus foncés pour le bas afin de ne pas le salir avec la poussière du désert. Il revêt de temps à autres une cape pour passer inaperçut le soir dans les rues, lorsqu'il est en mission, mais porte le plus souvent des vêtements totalement passe-partout, qui n'attirent pas les regards.

Caractère: Mint est un garçon très joyeux, un peu trop joyeux, à en devenir très rapidement énervant. Il ne tient pas en place et se plain de s'ennuyer à chaque fois qu'on l'oblige à rester tranquille 5 minutes. Il est presque toujours en train de préparer une farce lorsqu'il n'est pas en mission, ce qui fait l'amusement ou la colère de ses coéquipiers. Bien heureusement, il sait aussi faire preuve de clame et de patience, mais celà que durant ses missions. Il se montre alors compétent et on peut avoir confiance en lui. Loyal, il ne trahira pas ses amis.
Mint est un brin mystérieux et ne raconte rien de son passé. Il est parfois un peu imprévisible et étrange.
Il ne supporte pas les insectes, on pourrait parler de phobie.


Qualités: Attachant, vif d'esprit, habile, drôle, rapide, énergique, joyeux, patient quand il le veut, efficace, curieux, loyal.

Défauts: Chiant, ne tient pas en place, menteur, un peu vantard, s'ennui vite, très souvent impatient, fouineur, hystérique quand il se trouve avec des insectes.

Armes (facultatif): Il porte presque toujours sur lui un couteau ou une fronde, parfois une dague quand il s'agit clairement de batailles à livrer.

Pouvoirs (facultatif sauf pour Ange et Démon): aucun


Histoire

Passé: Mint n'a jamais révélé grand chose sur son passé. On sait juste qu'il errait dans les ruelles de Maalkâr et volait pour se nourir. C'est aussi là bas qu'il appris à passer inaperçut et crocheter des serrures. Ce qui sous entend en un sens qu'il ne volait pas toujours de la nourriture... Mint était toujours au courant de tout et se servait de ses informations pour être au bon endroit au bon moment et profiter de ce qu'il y avait à voir ou faire.
On ne sait pas combien de temps dura cette situation mais on sait quand elle prit fin.
A force de voler pendant plusieurs années, Mint se fit connaitre de certains commerçant. Et bien entendu, personne ne peut éternellement passer entre les mailles du filet, surtout un enfant, aussi habile soit-il.
Un après midi d'été, Mint cherchait de quoi se faire un dessert sympathique. Il repéra des pommes sur un étalage, personne n'étant à l'horizon ou plutôt, personne ne regardat dans cette direction, il s'approcha l'air de rien et prit une belle pomme bien rouge. Lorsqu'une main de plomb se referma sur son poignet et le tordit violamment. S'ensuivit une pluie de coups plus forts et douloureux les uns que les autres. Le sang se mettait à couler, Mint ne pouvait pas se défendre et il était mort de peur. Le sang, les coups, la chaleur, les plaies... Sa peur se faisait grandissante. Il ne voulait pas finir comme ça.
Soudainement, tout se stoppa. Il y eu des cris et des injures puis plus rien.
Quand il se réveilla, il était dans une pièce, sur un lit. Ca sentait bon. Un homme un peu bedonnant et souriant lui donna à manger et lui parla. C'était la même voix que celle qui avait injuriée le commerçant. Cet homme s'appelait Rachid, c'était le cuisto d'un groupe de mercenaire qui passait par là. Plus les minutes passaient et plus Mint aimait ce Rachid. Il était sympa, souriant, ça réchauffait le coeur. Il se prit d'une grande amitié pour lui.

Se sentant redevable et ne voulant pas vraiment quitter les mercenaire -qui ne voyaient pas l'utilité d'avoir un môme dans les pattes-, Mint voulu montrer sa valeur. Au fur et à mesure, ils découvrirent ses capacités à apprendre tout -même ce qu'il ne devrait pas savoir. Il connaissait les plans du chef, l'emplacement de la mine secrète du nain du groupe... Si bien qu'on lui attribua bientôt le rôle d'espion. Au début il ne s'agissait que de petites missions dont n'importe quel membre pouvait s'acquitter mais il se débrouillait bien et bientôt, il devient l'espion du groupe.
La troupe de mercenaire était établie dans un vieux fort abandonné, dans les plaines, à l'Est. Et cette équipée était des plus étranges car composée d'humains, de nain et elfes, de laguzs... Et le tout dirigé par un homme des steppes.
Mint fit aussi un jour la connaissance de Lénine (dit Lénie), un écureuil volant dont il ne se sépare jamais.

Projets: N'en a pas réellement, pour le moment il pense plus à s'amuser qu'à devenir un grand guerrier...

Situation actuelle: Entretient une relation toute particulière avec son écureuil. Ennuie son monde quand il s'ennuie et cherche une occupation.


Vous

Prénom (facultatif): Lysiane (the admin)

Age (facultatif): 18 ans

Localisation (facultatif): /

Comment avez-vous connu le forum?: Zut. Vu que tous mes persos ont (ou vont avoir) trop d'importance, je minimalise le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain(e)
avatar
Messages : 280

Feuille de personnage
Orientation politique: Pro-Démons
Classe&Métier:
Arme(s) / Pouvoir(s):
MessageSujet: Re: Mint   Dim 18 Oct - 11:03

Validé après discussion avec Nectos Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois :
Spoiler:
 


Kyle's video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les mondes :: Généralités :: Protagonistes :: ▌Fiches validées-